Dernier message de la page précédente :
Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Forfaits entretien Renault.
qs-racer a écrit: quelqu'un aurait le détail du prix de remplacement des plaquettes sur 3RS, juste le prix main d'oeuvre ? (j'ai déjà les EBC) En TM unitaire, 0.9 rempl plaquettes frein av + 0.3 essai routier
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Si une personne qui bosse chez Renault et qui a envi de mettre a jour les prix serait la bienvenue
quelqu'un aurait le tarif 2012 pour 4 ammorto de RS2004 ??ainsi que le code forfaitMerci
j'ai un amis qui doit faire ça couroie de distribution pompe quelqun aurait les tarif 2012 clio rs3 2004 renault lui annonce 935 euro !!!!y a t'il des diference de tarif selon les concessetion merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
SI c'est un forfait non aucune diff entre les renault .. mais la pompe a eau est en supplement a voir la tarifs appliqué sur cet charge en +
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ouai si compris dedand il y a kit distri, kit accessoire, pompe a eau .. c'est correct
- parisien95
- Clioteux de Base
salut, voulant faire ma revision, j'ai appelé un garage renault. Ma voiture a 47000km, c'est une clio 2 rs2 et il m'ont annoncé 350e. Cela me parait cher, c'est le prix ou là eux sont plus cher?merci
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Pour moi c'est un prix plutot correct, tu as le détail des " points de controle " ?
- parisien95
- Clioteux de Base
Non, je vais me renseigner mais ayant changer pas mal de piece recemment je trouve que celafait cher pour une vidange, changer des filtres et verier des points de contrôle.
350€ c'est le prix standard d'une révision chez Renault.Avec filtre a carburant + filtre habitacle + filtre à huile + vidange +filtre à air.
- parisien95
- Clioteux de Base
bizarre parce que là j'ai trouvé un garage renault quime fait cela pour 230e
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 55 invités |