Dernier message de la page précédente :
Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Forfaits entretien Renault.
Bryan67 a écrit: sur clio 2 rs1, il faut bouger l'admission pour acceder aux bougies RS2 et RS3 meme combat :)
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
quelqu'un saurait me donner le nombre de MO pour un changement d'alternateur et le prix de la bestiolle en échange standard ? mercicar je pense qu'il m'a définitivement laché
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
en plus de l'alternateur, compte un kit accessoire :) ( a environ 340 euros. L'alternateur, tu trouvera sa sur le topic renault parts :)J'essaye de te donné la MO demain
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
ok, mercile garage m'a annoncé effectivement 300HT l'alternateur et 30HT la courroieje sais pas exactement lequel c'est sur oscaro ms je vois des prix entre 130 et 180 TTC la diff est importante je trouve qd même pour de l'échange standard en plus
Je peux poster des prix Suisses?Bon par contre, avec un taux horaire de ~170.-/h pour la MO méca.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
lkampione a écrit: ok, mercile garage m'a annoncé effectivement 300HT l'alternateur et 30HT la courroieje sais pas exactement lequel c'est sur oscaro ms je vois des prix entre 130 et 180 TTC la diff est importante je trouve qd même pour de l'échange standard en plus ouai enfin change le kit complet accessoire :) sa aime pas changer que de courroie ces chose la ^^entre les prix renault et oscaro c'est normal la diff :)Chez renault tu as du personnel a payé et non pas des ordi comme chez oscaro
294.69€ pour l'alternateur E/S31.40€ pour la courroie2.80 de MO en T2 pour changer le tout.Ce model équivaut : http://www.oscaro.com/alternateur-valeo ... 615841-4-p
Je viens de prendre rendez-vous dans un garage Renault pour un forfait Vidange + Filtre à huile (uniquement) pour 152€.Dites moi ce que vous en pensez, je comprends pas trop les refs de la premiere page. Pour moi c'est vraiment enorme. (Clio 2 RS 2)Sachant que j'ai la mort de leur laisser la voiture ne serait-ce que 2/3 heures, et que j'aimerais autant le faire moi-même mais c'est pour faire valider mon carnet.Si il y a 1 km de plus au compteur quand je la recupere je brule le garage...
quelqu'un aurait le détail du prix de remplacement des plaquettes sur 3RS, juste le prix main d'oeuvre ? (j'ai déjà les EBC)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |