Dernier message de la page précédente :
Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Forfaits entretien Renault.
Sur Clio RS2 980 €pour la distrib + pompe a eau , garage renault fleurance (32)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai mis a jour la premiere page grace a ton post :)Si tu as d'autre prix de forfait pour mettre a jour la premiere page je suis preneur :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
http://www.garagedesfourches.fr/Memento ... e_B.pdfJai trouve ca. C est valable pour tous les garages renault ?
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
Je viens de prendre rdv pour la révision des 20000 chez Renault Limoges, le forfait "Confort Air" RS RN0710 / 5W40 est à 245 € TTC, et la Twingo de "courtoisie" à 21 €... Le forfait a un tarif très correcte, mais Renault pourrait fournir gracieusement le véhicule de courtoisie
cela depends du garage où tu te rends, et non de Renault... chez moi on prête des véhicules gratuitement
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
cela depends du garage où tu te rends, et non de Renault... chez moi on prête des véhicules gratuitement
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
Renault a 1 réseaux d'indépendants ? Chacun fait comme il veut ? Je comprendrais venant d'un agent, mais d'un concessionnaire régional, faire payer ici et pas là, c'est pas très normal...
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
Merci pour l'info, c'est effectivement un garage "national" le gros centre Renault de Limoges (le seul agréé RS ds la région)... Ils proposent également les petites autos 2 places électriques, à la location bien-sur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |