Dernier message de la page précédente :
Donc il faut compter 33euro pour le filtre habitacle + 44euro pour le filtre à air + 173euro de forfait révision, soit 250 Euro ? Savez vous à combien cela reviendrai de commander les pieces et de le faire sois meme ? Merci d'avance[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
Mickael`RS a écrit: exact bonjour jai debranche la batterie donc plus dautoradio ! comment avoir le code que lancien proprio a oublié de me donner?jaimerai adapter un bacquet sabelt de R26 as tu la solution? merci a toi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Tu fait une demande sur le topic des codes autoradio ^^Il te faut des platines adaptable mais il doit aussi y avoir une sujet qui parle de saUtilise la fonction recherche .. ici tu est dans les forfaits entretien
Est ce que quelqu'un connait le prix de la main d'oeuvre pour une purge du système de frein sur clio 3?
Pour une 3RS c'est plus cher qu'une 3 lambda, le forfait était à 109€ TTC l'an dernier.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
les prix en premiere page ne sont plus a jour, je ne travaille plus chez Renault donc je ne peux mettre a jour avec les bon prix ...j'attends une ame charitable ayant acces au prix pour me les donnés
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
En ce moment le forfait clim est à 59€ au lieu de 99€ ! Pas mal pour ceux qui pensent avoir une fuite. Il mettent un liquide traceur du coup s'il y a fuite, on repasse plus tard et ils pourront nous orienter!
petite question
bonjour a tous , j'ai 2 petites questions a vous posez : voila , ma clio RS GORDINI va atteindre bientot les 2 ans et a 14000 km au compteur , mes questions sont les suivants : quelles types de révision dois-je faire ? et quelles forfaits est a faire ? merci de me repondre par MP merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- minahouet84
- Clioteux de Base
le garage renault a coté de chez mes parents, me font le kit distrib, le kit accessoires, la pompe a eau, le tout avec main d'oeuvre 730 euros pour une clio 2rs2. ca va je trouves!
ça fait pas cher en effet, j'ai la même chose à faire et ça tape dans les 1200€ par chez moi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |