Dernier message de la page précédente :
croisée ce matin une RS2 RDF avec turini anthracite a bagnols sur ceze (30) quelqu'un d'ici?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- WORLDSERIES
- Nouveau Membre
présent
thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Re: présent
WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ? Moi j'étais avec ma C3RS² black, mais je me gare jamais sur le parking, je me gare plus loin pour éviter qu'on me raye la voiture. j'ai déjà vu des mecs tourner autour des voitures avec leur manteau et se frotter au voiture, sa laisse de belle rayures .
- WORLDSERIES
- Nouveau Membre
thescorpioangel a écrit: WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ? Moi j'étais avec ma C3RS² black, mais je me gare jamais sur le parking, je me gare plus loin pour éviter qu'on me raye la voiture. j'ai déjà vu des mecs tourner autour des voitures avec leur manteau et se frotter au voiture, sa laisse de belle rayures . Tu a raison surtout avec noir ou la moindre rayure se voit...je c j'avais avant la clio un supercinq baccara noir...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ? Moi j'étais avec ma C3RS² black, mais je me gare jamais sur le parking, je me gare plus loin pour éviter qu'on me raye la voiture. j'ai déjà vu des mecs tourner autour des voitures avec leur manteau et se frotter au voiture, sa laisse de belle rayures . Tu a raison surtout avec noir ou la moindre rayure se voit...je c j'avais avant la clio un supercinq baccara noir... Je viens de me rappeler, tu étais venu à plusieurs avec ta voiture, quand tu es parti, tu es passé devant moi, tu as accéléré à fond, et il me semble qu'il y avait du poid à l'avant et à l'arrière (passagers )
Appel de phare !!
Vu belle C2rs3 grise (probablement avec CS vu les jantes) sur parking d'avant cap à Plan de campagne cet aprem puis C3RS² A&D rond point d'Auchan à Manosque.
Appel de phare !!
Vu à l'instant à américaine car wash a ormesson (94)une sublime Megane 3 rs trophy!!!
Appel de phare !!
VuVu ce matin sur le parking de carrefour tourville la riviere (76) une megane 3 rs trophy
Appel de phare !!
Vu une 3RS1 noire, jantes blanche à Savigny sur Orge hier vers 17h00 (nouvelle immat en 06)
Appel de phare !!
croiser 2 fois cette semaine tot le matin , une 3RS2 blanche cours emile zola et route de genas (69)
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce midi rue jean lecanuet au lavage auto à rouen une C3RS1, j'étais avec ma R27!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |