Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
michel04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Appel de phare !!

Messagepar michel04 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

T'as raison Simon!!!!!! Première fois qu'on la voit cette RS1, elle a l'air propre en tout cas (en meme temps il faisait nuit.....)(PS: C'est Laura je squatte le profil =P)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Avatar de l’utilisateur
WORLDSERIES
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

présent

Messagepar WORLDSERIES » mer. 9 déc. 2015 01:16

thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Re: présent

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:16

WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ? Moi j'étais avec ma C3RS² black, mais je me gare jamais sur le parking, je me gare plus loin pour éviter qu'on me raye la voiture. j'ai déjà vu des mecs tourner autour des voitures avec leur manteau et se frotter au voiture, sa laisse de belle rayures .
Avatar de l’utilisateur
WORLDSERIES
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Re: présent

Messagepar WORLDSERIES » mer. 9 déc. 2015 01:16

thescorpioangel a écrit: WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ? Moi j'étais avec ma C3RS² black, mais je me gare jamais sur le parking, je me gare plus loin pour éviter qu'on me raye la voiture. j'ai déjà vu des mecs tourner autour des voitures avec leur manteau et se frotter au voiture, sa laisse de belle rayures . Tu a raison surtout avec noir ou la moindre rayure se voit...je c j'avais avant la clio un supercinq baccara noir...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Re: présent

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:16

WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: WORLDSERIES a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue. Oui en effet de très belle caisse comme toujours .la clio rs31 (64) c'est a moi...et toi tu est venu avec quoi ? Moi j'étais avec ma C3RS² black, mais je me gare jamais sur le parking, je me gare plus loin pour éviter qu'on me raye la voiture. j'ai déjà vu des mecs tourner autour des voitures avec leur manteau et se frotter au voiture, sa laisse de belle rayures . Tu a raison surtout avec noir ou la moindre rayure se voit...je c j'avais avant la clio un supercinq baccara noir... Je viens de me rappeler, tu étais venu à plusieurs avec ta voiture, quand tu es parti, tu es passé devant moi, tu as accéléré à fond, et il me semble qu'il y avait du poid à l'avant et à l'arrière (passagers )
Avatar de l’utilisateur
michel04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Appel de phare !!

Messagepar michel04 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu belle C2rs3 grise (probablement avec CS vu les jantes) sur parking d'avant cap à Plan de campagne cet aprem puis C3RS² A&D rond point d'Auchan à Manosque.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu une mégane 2 RS Ph2 noir 4 potes sur le parking de mac do Lannion
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:16

Une R19 S16 bleu 4 portes pas loin de chez moi ce midi jantes tuning
Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu à l'instant à américaine car wash a ormesson (94)une sublime Megane 3 rs trophy!!!
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:16

VuVu ce matin sur le parking de carrefour tourville la riviere (76) une megane 3 rs trophy
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:16

croisé vers 16 à Sées (61) une 3rs2 blanche jantes cup noire
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Appel de phare !!

Messagepar blagus » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu ce jour vers 16h15 une Mégane 3RS jaune à Casse-Pierre ( 87 )
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Appel de phare !!

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu cet après midi au dock76 à Rouen
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Appel de phare !!

Messagepar Rodolphe » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu une 3RS1 noire, jantes blanche à Savigny sur Orge hier vers 17h00 (nouvelle immat en 06)
Avatar de l’utilisateur
JoinRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Appel de phare !!

Messagepar JoinRS » mer. 9 déc. 2015 01:16

croiser 2 fois cette semaine tot le matin , une 3RS2 blanche cours emile zola et route de genas (69)
Avatar de l’utilisateur
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Appel de phare !!

Messagepar jeanma1983 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu ce midi rue jean lecanuet au lavage auto à rouen une C3RS1, j'étais avec ma R27!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités