Dernier message de la page précédente :
croisée ce matin une RS2 RDF avec turini anthracite a bagnols sur ceze (30) quelqu'un d'ici?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 19h une 3rs2 noire garée devant pizzeria en face de la station service total relais st jean à castelsarrasin
Appel de phare !!
seb87 a écrit: oui cette clio était a une station total sur limoges , et son proprio à repris le garage à rilhac vu aussi plusieur fois et aussi au bowling (a coté de carrefour)
Appel de phare !!
Vu ce jour vers 16h à Limoges une C3RS2 grise, je l'ai doublé et fais les warnings il a pas répondu :/
Appel de phare !!
Vu vers 10h30 - 11h sur la A86 en direction de créteil, une clio3rs2 noir. Petit signe, bisous, et tout le tralalala !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Hier petite bourre avec une RS 2004 (ou une RS2 avec synthèses) pas vu son cul lol en direction de Gisors et une C3RS phase 1 de Boss jusqu'à rouen
Appel de phare !!
blagus a écrit: Vu ce jour vers 16h à Limoges une C3RS2 grise, je l'ai doublé et fais les warnings il a pas répondu :/ j'ai une clio 3r2 mais c'etait pas moi
Appel de phare !!
Vu hier au niveau de lipsheim, une R26R rouge de feu, très jolie, je le collais au Q jusqu'au niveau de l'autoroute direction La Vigie avec mon camion Darty, il m'a enfumé lol (1T3, 230ch VS 3T5 dci 100, mdr)Quelqu'un du fofo ??sans rancuneVu également ce matin à Souffelweyersheim, une C2RS2 noire, un jeune dedans, warning, j'étais avec ma rs1 noire également
Appel de phare !!
Croise une 3rs2 noire en debut d aprem, vers 13.15 sur les bords de marne en direction du pont de Bry s/m
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Aujourd'hui, comme tous les derniers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement automobiles de voitures anciennes(et aussi de belles récentes) au parking de la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan.J'ai pas pu tout noter, mais il y avait de très belle Renault: - plusieurs R5 GT Turbo- 2 R5 Turbo2- une Mégane 2RS 5portes bleue (immat 33)- une clio 3RS1 grise (immat 64)- une mégane 2RS F1 team (immat 87)- clio 1 williams ...Puis j'ai vu de loin une clio 2RS2 bleue.
Appel de phare !!
Aujourd'hui à 18h00 , je suivais une M2rs noire sur l'avenue du maréchal Leclerc à castelsarrasin , je lui ai fait appel de phare il a répondu avec les warning avec un jolie bruit en sortie du rond point .
Appel de phare !!
Petite bourre avec une mégane 3 RS blanche sur la 2 voies tourville la rivière -> elbeuf samedi dernier vers 15h
Appel de phare !!
samedi soir vers 23h00 j'etais garer a cote d'une tres jolie clio vert alien a cambrai (59), elle etait pres du marché couvert, avec des jantes blanches et il me semble que c'etait une cup si je ne me trompe pas.quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |