Dernier message de la page précédente :
----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu vers 17h30 une rs2 sirius F1 team au feux à marrange-silvange (57), t'étais juste à coter de moi. salutation à toi !
Appel de phare !!
Vu ce matin, Paris 18, à côté de la rue Marcadet, une 3Rs 1 luxe noir avec avant de la 3rs2.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
se matin une rs 2 ph 2 ou 3 bleu ma doublé et se soir j'ai recroisé la clio 3rs noir avec l'autocollant du forum. 01petit geste amical. :class
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
croisée ce matin une RS2 RDF avec turini anthracite a bagnols sur ceze (30) quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Moi je croise presque rien de par chez moi http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu ce jour une très belle megane 3 rs noire (chassis cup) dont le proprio m'a fait comprendre que ma clio fesait un jolie bruit. en rentrant j'ai crois une belle clio 3rs2 jaune sirius sur Reims et enfin j'ai vu garer une 3 rs 1 full black à langres (52) bonsoir à eux trois
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu vers 12h - 12H30 clio RS1 bleu , sur la national entre Auch et Preignan (32)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Clio3RS (Ange&Demon j'imagine ) gris matte, au centre commercial Migros d'Avry-sur-Matran (CH), immatriculation française, j'étais trop loin pour voir plus de détail.
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: Moi je croise presque rien de par chez moi De même. Ou alors, je les vois pas.
Appel de phare !!
Une 2RS3 Trophy sur la N118, hier vers 13h02, qui remontant de Sèvres vers Velizy. Pas eu le temps de voir si c'était une RHD ou une LHD. Une RS1 titane dans Gif sur Yvette à 17h45. Elle avait l'air très propre et stock.
Appel de phare !!
JBAF a écrit: Bryan67 a écrit: Moi je croise presque rien de par chez moi De même. Ou alors, je les vois pas. roulez moin vite !
Appel de phare !!
Je crois que j'ai croisé F4R avec sa wsr à la sortie de l'A40 à Vallée Verte en direction de Bonne/Annemasse/Thonon.J'ai croisé aussi une 3rs bleue à coté du Opel à Cluses, pas loin du AD.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |