Dernier message de la page précédente :
Oui je suis bien de ton avis et perso j y croyais pas non plus. La wrx contre ma 207 allé on va dire que j ai pris 10m maxi pas plus.Pourtant sa wrx marchait vraiment bien puisque avec ma gt j arrivais pas à lui à en mettre. Après comme je t dit entre mes 2 Rs la rc et la sub on voit peu de différence en départ lancé c juste en da ou à des hautes vitesses que l écart est important . Le plus surprenant c est qu avec ma rc je me suis déjà fait surprendre par une mrs dci stock de chez stock...La rc de 0 à 200 ça fait quand même un temps très bon et ça je te confirm qu une Rs faut déjà du matos pour y arriver.Pour les vidéos moi impossible je n ai plus la rc ni la gt.Et avec la r27 je suis pas encore tombé sur des gros clients hormis quelques mazout allemands pas très puissants qui m ont mis misère!!! Quand c est droit hein...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[45] La RS1 Limited N.356
On va la retravailler soit même hein Les sous, je les garde pour refaire titine et la ligne !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi je l'ai fait moi même et je suis très content du résultat, par contre il faut faire bien attention surtout au plan de joint sinon tu auras des prises d'airs Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui je vais voir ... demain, je vais allé dans un magasin de bricolage pour aller chercher une fraise pour la visseuse/perçeuse, et voir ce qu'il y a pour la dremel ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'ai pas de dremel pneumatique ... j'aime même pas compresseur chez mes parents Par contre, j'ai visseuse/perçeuse et dremel ... électrique ! Pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, je verrais dans la semaine sur Grand Var (à toulon), il y aura tout ce qu'il faut ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai enfin terminé le déblaxonnage intérieur de la limited du moins sous la moquette C'est bien plus beau sans rien C'est un peu de boulot à enlever ce blaxon. Heureusement mes potes black decker et tornado m'ont bien aidé Il ne me reste plus qu'à peser la limited pour voir si ce petit vidage a été efficace!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Cool sa allége encore un peut ta grosse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
ah oui en effet ca va alléger tout ca!Un futur baquet prendra place d ici peut?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ça commence doucement à faire sérieux tout ça ! Ça annonce un full vidage d'ici peu ... Par contre, le déblaxonnage, tu crois vraiment que ça vaut le coup vu que tu n'as pas vidé complètement ? Je parle par rapport au boulot que ça demande ?
tu n'as pas pesé tout ce merdier ? sinon c'est pas grand chose à faire, sur la mienne en 1h c'était tout deblaxonée nettoyé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |