Dernier message de la page précédente :
Ah c'est simplement un tasseau de bois, qui est percé pour accueillir les 2 vis de fixation du plancher plat ! Par contre, je ne me souviens plus exactement de la taille ... il me semble que ça devait pas être loin de 30mm d'épaisseur ...EDIT : Regarde là : http://www.cliors-concept.com/t25667-Ma ... rt=…Niveau poids, je dois être dans les 10 à 12kg avec l'isolant phonique ...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: Concernant la Sub à mon frère il s'agit d'une GT Turbo light de 2000 d'origine elle fait 217cv, il a mis une ligne grp n, une pompe à essence gros débit walbro et un boitier. Mon frère pense être vers les 250-260 cv, d’ailleurs il a pu constater avec son mano dsd que la pression qui d'origine est à 0.9 bar est passée à 1.2bar . Oui facile 260ch dans cette config.Vraiment trés bizzar que tu sois cote à cote jusque 200 meme avec une rs1 ligne décata/admi/cale.Il faudrait que tu fasses une vidéo avec ton frère départ en 2 à 60.
R27/418 a écrit: Perso ma RC était stock de chez stock et de plus je la trouvais pas forcément très violente... La WRX de mon pote avait une ligne full decat (+0,15bars de pression turbo environ), et une juste une pompe gros débit (pour sa future remap) Elle sortait au WPSM 255CV, mais à mon avis on peut considérer qu'elle faisait un bon 240cv.Sur ma GT, j'avais Full decat + pompe gros debit + WP3.6 avec 1,2 bars de pression en crête, je devais donc être à peu près avoir les 240 cv aussi. Mais encore une fois les sub (WRX et GT) tirent bcp trop long. La 207 elle au contraire ruptait en 5 à 6500 à 220... Sur un DA, la sub a un bel avantage, mais sur un départ lancé en 2 ou en 3, c'est beaucoup moins flagrant... Un peu comme ma R27 face à un DCi Une WRX 225ch full décata, c'est 3 catalyseurs d'enlever et ca doit sortir min 250ch comme tu dis car à la base les 225ch sortent full stock au bans pas loin des 240ch.Une WRX 218ch sortant elle ses 218ch voir 220 mais jamais plus.Je suis vraiment étonné aussi qu'avec une 207 RC 175ch stock que tu puisses tenir cette WRX 225ch avec ligne full décata.Meme si les subaru GT turbo et WRX 225ch tirent fort long surtout la 4 qui permets de prendre plus de 210 compteur, ca marche qd meme très fort.Et pour d'origine, une subaru GT turbo 217ch stock marche comme une WRX 225ch stock...qui elles memes marchent beaucoup plus fort qu'une WRX 218ch stock.Moi, honnêtement, une clio rs1 ligne décata/admi/cale doit etre bien bien derrière ces 2 subaru là.Et une 207 RC stock encore plus derrière.Mais bon, si vous avez la possibilité de faire des vidéos, ca serait encore mieux.
Oui je suis bien de ton avis et perso j y croyais pas non plus. La wrx contre ma 207 allé on va dire que j ai pris 10m maxi pas plus.Pourtant sa wrx marchait vraiment bien puisque avec ma gt j arrivais pas à lui à en mettre. Après comme je t dit entre mes 2 Rs la rc et la sub on voit peu de différence en départ lancé c juste en da ou à des hautes vitesses que l écart est important . Le plus surprenant c est qu avec ma rc je me suis déjà fait surprendre par une mrs dci stock de chez stock...La rc de 0 à 200 ça fait quand même un temps très bon et ça je te confirm qu une Rs faut déjà du matos pour y arriver.Pour les vidéos moi impossible je n ai plus la rc ni la gt.Et avec la r27 je suis pas encore tombé sur des gros clients hormis quelques mazout allemands pas très puissants qui m ont mis misère!!! Quand c est droit hein...
J'aimerai bien tester une fois avec ma Clio rs1 (juste ligne décata et c'est tous) contre une 207 RC 175ch stock mais impossible d'en trouver.En tous les cas, une 206 RC stock, je suis largement devant, de meme que la dernière clio 3 rs 201ch cup. Je suis meme devant une focus ST 225ch stock jusque 200 départ en 2 à 60 et je pense qu'une focus ST 225 marche plus fort qu'une 207 RC non.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai que sur papier une 207 RC est derrière une focus ST mais bon le poids est toujours là pour amoindrir les perfs, c'est pour ça que j'aime l'esprit GTI qu'à la RS1 Ma Limited ==> ICI
Oui et des fois on se focalise sur les chiffres , mais une seconde par ci ou par là, c'est pas très représentatif...1s sur un 1000m ça fait quasi 50m dans la vue... mais en réalité il suffit que tu démarres pas super bien et direct la seconde elle s'efface...En + souvent on regarde les perfs en ligne droite , mais faut voir dans sa globalité plus le mec qui conduit etc... Quand je faisais encore partie du club sub et qu'on faisait nos sorties, j'ai jamais eu trop de mal à suivre les GT ou les WRX, une sTI là par contre c'est pas jouable... A l'inverse des fois sur voie rapide , en reprises lancées , avec la clio j'ai un mal de chien à me débarrasser de mazout qui font 150cv... même en retombant 2 rapports... c'est un peu agaçant les caisses là... Par contre ta RS1 a quand même la santé, car la 2RS2 que j'avais était un peu comme ma R27, un vrai poumon une fois passé les 160/170...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair que le pilote y joue beaucoup, sur le passage de vitesse faut pas se louper. C'est vrai qu'ils sont frustrant c'est mazout plein de couple Ma Limited ==> ICI
Et la plupart de ces mazouts sont reprogrammés en plus...Moi qd je vois une grosse berline allemande me coller sur autobhan, je ralenti exprés me mets en 3 à 100 et hop j'appui comme ça il ne profite pas de tous son élan lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous! J'ai aménagé l'arrière de la limited; après avoir enlevé la banquette complète avec les ceintures j'ai enlevé les isolants phoniques de les ailes, les caoutchouc qui revêtent les boitiers des enrouleurs de ceintures, j'ai enlevé les enceintes.On arrive à ça:On pose la moquette:Une fois terminé; voilà le résultat:Le résultat est plutôt pas mal, la moquette cache le petit caison. Il ne me reste plus qu'à virer le goudron puis à coller la moquette Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |