Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'explication de la modine, je savais ce que c'était Je testerai plus longtemps dans la semaine mais effectivement en roulant tranquillement sur département à 70/90 km/h ça n'a pas l'air de dépasser 90°c. Donc on doit bien avoir environ 10°c d'écart.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
80-120 en 3.4s avec juste admission et ligne Tu as un turbo dedans ou quoi ?c'est pas plutôt 4.3s perso je suis entre 4.3 et 4.5s
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
donc tu part pas de 80km/h ? Je comprendrais mieux. Il me semble que pour avoir un 80-120 correct c'est départ à 80km/h.c'est quoi ton logiciel ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il faudrait que j'en refasse un de test avec toutes les nouvelles modifs. En faite c'est une appli sur le net de chronométrage je ne me souviens plus du nom.
PUGET Rémi a écrit: Il faudrait que j'en refasse un de test avec toutes les nouvelles modifs. En faite c'est une appli sur le net de chronométrage je ne me souviens plus du nom. Ok. Penses bien à partir d'une vitesse stabilisé de 80km/h.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Du coup! je sais plus quoi faire sur ma limited du moins dans la limite du raisonnable Ma Limited ==> ICI
toi t'est un ouf malade,au marteau c'est une alternative a la clé de 10 pour alleger tu peut changer les sieges,monter des vitres en poly ou macrolon ou enlever le moteur et mettre des pedales
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
le teintage c'est bien,ca apporte un look bien sympas,la nuit tu n'est plus eblouis par ceux de derriere,tu peut matter sans etre vu ,mais par contre la nuit c'est la merde pour les marche arriere faut ouvrir les vitres pour voir dans les retros (et encore j'ai les feux de reculs a LED qui eclaire plus que l'origine) et surtout en conduite sport de nuit faut ouvrir la vitre conducteur sinon tu voit pas la route quand tu as des virages a gauche bien serrés !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |