Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'explication de la modine, je savais ce que c'était Je testerai plus longtemps dans la semaine mais effectivement en roulant tranquillement sur département à 70/90 km/h ça n'a pas l'air de dépasser 90°c. Donc on doit bien avoir environ 10°c d'écart.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
C'est d'ailleurs ça qui a tué ma Clio 1.9D.Merci au manchot qui me la réparé aussi.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
le joint de culasse c'est le point faible de tout les 1l9 diesel renault,le soucis c'est l'huile qui passe dans le LR,ca n'etraine aucuns endomagement au moteur,ca bouffe juste les durites d'eau ,ya des series qui en souffre d'autres non,pas ce soucis,si le joint de culasse a été remplacer aucun soucis par la suite!! et chez renault il faut eviter les diesel avec pompe "EPIC" (pompe pilotées,ya pas mal de soucis avec!!avec ma megane 1l9D je l'ai mener a 250 000kms et en tirant a 4500trs a froid (vus que ca avance pas c'est au taquet de longue,et je depasse pas les 8.5l au 100) et ca tout les jours,je l'ai changer (le moteur) a cause du joint de culasse que ma fait ma soeur a cause des durites bouffer par l'huile!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
les 106,saxo,ax 1l5 diesel c'est super,tu feras pas de runs avec mais au taquet c'est 5l au 100!! un collegue en a recuperer une a une entreprise,200 000kms et moteur emballé a l'huile,il s'est arreter quand il n'y avais plus d'huile dans le carter ,et a part un joint spi de vilo coté boite,il en a profiter pour changer l'embrayage,et une petite conso de LR rien,et il l'as revendue et le proprio qui la racheter roule toujours avec sans soucis!! en plus les pneus coutent que dalle
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui je pense que c'est un excellent investissement. Niveau conso et fiabilité ça à l'air top.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
moi j'ai vendu la mienne ( saxo d ) , 195000km , etat niquel pour ses 10ans , quasi 0 soucis , controle technique 0 defaux , 4L/100, assurance pas chere, mecanique pas chere et hyper fiable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Si tu veux j'ai une peugeot 106 verte a vendre, avec 115 000 km ! 1,0l essence 4CV, fonctionne nickel, et consomme peu ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Remi,J'ai une petite question sur ton admi cup. Si je me rappelle bien tu la acheter le Kit chez Optimiz access? Quand tu as recu le Kit et ce que la durite qui relie le pap et le tube inox est bien avec un angle de 45°?Ou est ce qu il a fallu que tu te le procure?Merci bonne soirée poto
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok merci Car j suis entrain de voir avec un pote qui est fournisseur de pieces et il ma demander la liste du materiel qu il faut pour ce Kit Style Cup, car il a sonner a Green et il ne font pas le Kit cup mais juste le filtre.Le coude silicone en 45° pourquoi en Ø 70?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |