Dernier message de la page précédente :
c'est clair tu aurais calé le regul' à 200, et tu aurais été tranquil !Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
comment ils ont fait pour te chopper a une vitesse plus imp que celle de la BM, si tu l'as pas doublé ???
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Aoutch ca fait mal!! c'etait ou ds le 71? route express entre Chalon/creusot?
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah plusieurs fois je lai laissé prendre de l'avance et après jle rattrapais et ils ont du me prendre a ce moment la.. Oui c'était entre chalon/ le creusot, j'allais au creusot justement.. En plus j'ai des connaissances en gendarmerie mais je suis tombé sur la BMO a son complet, c'est le commandant qui s'est occupé de moi.. Et en voyant que je passais des coups de téléphone il a tout fait pour que ne puisse rien faire justement...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Si le BM ouvre mais que tu es derrière ca change rien aux jumelles... Les deux se feront prendre.Ex : On rentre d'un rallye touristique avec RS Power, lui en 3RS moi en RAG. On est pépère sur une route à 110 quand un gars en 3RS2 débarque et commence à tirer... Ni une deux on se regarde et on tire tous les trois. La voix se rétrécie dans 200m je commence à lever le pied, j'étais à 180 environ, le gars en 3RS2 et RC Power environ 190-200 ils coupent la route à un golf pour se rabattre avant l'unification de la voix... un gendarme sort de nul part les 3 sur le coté. Je me dis bye bye le permis et finalement... 147 ou 157 je sais plus retenue pour les deux totos et moi on vient me voir en me disant désolé c'est une erreur vous pouvez y aller
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Désolé pour ton permis c'est rageant!Tu devais bosser sur le mont dore dans le 63?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
... quel idée de tiré jusqu'a 180 pendant 25 bornes ... faut etre censé hein ^^t'allais te faire poutré c'etait sur enfin bon ...... a qui veux avoir la plus grosse, se retrouve a pied hihihi
NICONOS 71 a écrit: Aoutch ca fait mal!! c'etait ou ds le 71? route express entre Chalon/creusot? Nico tu es la jeudi?Courage pour la suite mon ju'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |