Dernier message de la page précédente :
c'est clair tu aurais calé le regul' à 200, et tu aurais été tranquil !Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Alors voilà quelques petits clichés de vacances...Je rappelle un peu le contexte: Du 28/07 a Grenoble pour l'entretien de la voiture: vidange moteur, boite, bougies, recalage du moteur, qui tapait pdt les pic de couple et les reprise un peu fortes, et changement du joint de plenum ( bah oui tant qu'à l'enlever pour les bougies)Puis départ de Grenoble le 1er aout pour Saint Pierre la Mer 15km de Narbonne)Ensuite gros nettoyage des voitures avant de partir en vacance: mon frere et moi...Et avec la mégane Dci d'un collègue..Ensuite, le grand jour, départ pour le sud!!!Sur l'autoroute, pas un chat, donc pas de probleme pour se faire passer les binouses et le coca, mais en roulant biensur pas question de perdre du temps!!ET enfin la libération, la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!Mes deux chéries!!!!Et une fois à l'appart, gracieusement prété par une des membre de la belle famille, idéal pour le ptit dej ( ou rosé du matin Sinon pas de shooting particulier pour ma n'rs, car pas beaucoup utilisée...Sinon la mégane a finie en tonneau hier ou la veille je sais pas exactement, j'attends des explications de mon pote Et pour finir ma chérie qui m'a pris en douce pendant que je lui faisait la beauté d'après voyage en vacances!!Et voila c'est a peu près tout, d'autres news a venir si je retrouve des clichés!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Superbe Tournesol, c'est vraiment une belle couleur quand c'est bien entretenue
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah justement en épluchant le topic tu vois que ce n'est pas une tournesol, c'est un jaune sport et c'est ce qui la rend unique!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je viens de regarder tout ton topic et vraiment jolie jaune, plus ca va et plus j'aime les RS1.C'est bien une 86 la toyota rouge????
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci ça fait plaisir a lire :) Jlui dirai^^ et pour la toy' rouge ouai cest bien une 86, celle de mon frere qui sort de restauration
Hello Mec !Petite question, tu pourrais me dire ou tu l'a achetée exactement la Clio ? Je crois qu'elle me dit quelque chose
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Salut! Alors je lai acheté a un pompier volontaire je crois, aux alentours de Tours, mais là j'ai plus le nom du village en tête..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Arno_94 a écrit: Sympa ta jaune avec les baguettes rs3 ! et la malle arrière.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah cest vrai que ça évite d'avoir des touches de noir qui peuvent ( a mon gout ) vieillir un peu la voiture. Mais à savoir que je l'ai eu comme ça a l'achat
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
et d'autres petites choses en projet mais pas dans l'immédiat car la semaine prochaine on aura les clés de notre chez nous ma chérie et moi et pas mal de pépettes a sortir.. Je pense fin d'année yaura du changement..
Superbe le reportage ! j'espere que pour toi et ton frere c'est vac ce son bien passé ! A tres vite ju et biz a ton frere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |