Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » mer. 9 déc. 2015 08:41

Dernier message de la page précédente :

Désolé pour ton permis c'est rageant!Tu devais bosser sur le mont dore dans le 63?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Merci pour le soutien ça fait bien plaisir..Mais je tiens a préciser deux petites choses: d'abord certes je suis déçu mais hé me plains pas étant donné que je connaissais très bien les risques que ça amenait de rouler ainsi..Et surtout même si le résultat est le même au final, je n'étais pas dans l'optique de tirer vraiment la bourre sinon je serai certainement passé devant.. mais j'etais plutôt dans l'optique: nikel je me suis trouvé un pigeon qui allume, qui va m'ouvrir un peu la route, et si ya un radar j'aurai pas de pbm...Puis ce n'était pas un groupe de racaille mais un mec jean chemise la trentaine.. Je relativise je me dis que c'est pour toutes les fois où j'ai eu de la chance
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Et pour ce qui est du Taf je vais bosser a 4h du matin, j'ai trois km a faire, donc j'ai regonflé ctaprem les pneus du vélo de ma chérie..
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:41

AAaaaaah la route express Chalon/Creusot...un classique j'y ai laissé un point cette été, comme toi a mon avis dernier pont des baudots caché derriere la partie béton. j'avais defaut de papier, pneus A048 detruit a l'avant, exces de vitesse...une belle complete. 1pts 45€ Avec la saison qui arrive, achete toi de bonnes mouffles et une cagoule pour le velo. Bonne chance pour la suite en esperant qu'ils ne soient pas trop dur.
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

NICONOS 71 a écrit: AAaaaaah la route express Chalon/Creusot...un classique j'y ai laissé un point cette été, comme toi a mon avis dernier pont des baudots caché derriere la partie béton. j'avais defaut de papier, pneus A048 detruit a l'avant, exces de vitesse...une belle complete. 1pts 45€ Avec la saison qui arrive, achete toi de bonnes mouffles et une cagoule pour le velo. Bonne chance pour la suite en esperant qu'ils ne soient pas trop dur. Je reste un peu optimiste je me dis que ça évitera de sortir la voiture l'hiver et ça évitera qu'un abruti me refasse un coté mdr sinon le pire c'est que je sais qu'ils sont toujours la sur la route express... Excès de confiance certainement..
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:41

C'est clair que c'est leur coin la bas! Etant de Chalon, la famille au creusot et pendant 6ans une copine sur Blanzy, bizarrement je joue plus sur cette axe! fini l'epoque ou je fesai le morceau a 200... (a 2h du mat )Prends ca pour une lecon, ca te calmera pour la suite!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:41

C'est sa le pire on c'est qu'ils risquent d'être la mais onJoue moi quand j'ai perdu 3 pts je savais que cette route été souvent surveiller :(
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BinBin69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

C'est systématique, ils y sont toujours sur cette route avec les jumelles...
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

toniowarrior a écrit: Désolé pour ton permis c'est rageant!Tu devais bosser sur le mont dore dans le 63? Non je travail sur Lyon mais dans les monts d'or aussi ^^
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:41

ah désolé pour toi, je suis passé par là y'a 4 ans et c'est vraiment chiant mais c'est le jeu.Je comprend mieux maintenant pourquoi ta copine conduisait quand je t'ai croisé lundi ^^
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Attila a écrit: ah désolé pour toi, je suis passé par là y'a 4 ans et c'est vraiment chiant mais c'est le jeu.Je comprend mieux maintenant pourquoi ta copine conduisait quand je t'ai croisé lundi ^^ Ah donc c'est ça c'était bien toi! J'ai vu la gord jlui ai dis: FAIS LUI DES APPEEEEEEEEELS!!!!!! mdr
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:41

J'étais pas sur au début, à cause de ta copine au volant et quand j'ai vu les appels de phares me suis douté que c'était bien la tienne, sa flash en tout cas le kit xénon.
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Attila a écrit: J'étais pas sur au début, à cause de ta copine au volant et quand j'ai vu les appels de phares me suis douté que c'était bien la tienne, sa flash en tout cas le kit xénon.  elle était en stress et avait trop peur de mal faire, mais bon j'ai été cool je ne lui ai pas fait le moindre reproche sur sa conduite!!bah la je vais mettre les pleins phares au xenons aussi, ca servira pour les nuits de printemps 
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Alors pour ceux qui voudraient suivre un peu mon histoire, alors tout d'abord la copie du pv: voila!!Dimanche quand le gendarme m'a dressé le PV, il m'a dit qu'il me rappelerait lundi..Lundi, pas de nouvelle, j'ai donc essayé de les joindre lundi et mardi sans reponse..Hier j'appelle la préfécture de Saône et Loire, et ils me disent que pour les permis de conduire c'est que le matin de 8h3o à 11h3o.J'appelle ce matin, la femme au téléphone me dit que suite à un problème informatique, le pv n'est toujours pas enregistré, mais que cela sera surement 6mois direct de suspension..J'ai donc décidé de téléphoner à la gendarmerie qui s'est occupée de moi: bon bah j'appelle la préfécture et je vous recontacte..Il m'a rappelé: verdict 3mois de suspension, pour le coté administration, ensuite le procureur va décider du montant de l'amende, et si il veut rajouter un mois, 6 mois ou carrément l'annuler, c'est à sa guise...Donc je serai bientôt fixé...  
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 08:41

Aille dure la .... bon en espérant pour toi que sa sera que 6 mois et pas supprimer ... ! courage !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités