Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Dernier message de la page précédente :

c'est clair tu aurais calé le regul' à 200, et tu aurais été tranquil ! 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Arrête comment j'ai galeré pour les mettre, le site beuguait et juste avant d'envoyer le reportage ça coupait ça ma fait le coup deux fois je devenais hystérique
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

UUUUUUPP!!Alors un peu de nouvelles de la voiture, ça fait un bail que j'ai rien posté sur le fofo, mais pas mal occupé à côté!!Alors la semaine derniere, reçu un petit colis, avec ma lame avant ( optimiz accesss ), silent bloc de retour de couple Powerflex, et pour bien preparer l'hiver, un kit xenon pour les routes des Monts d'Or!!Montage des xénons!!Et voilouuuuuu!!Et maintenant je suis en attente du xénon pour les pleins phares et des veilleuses blanches, car sinon ca jure un peu le jaune et le 8000k des xenons
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ca y'est grâce à un ami du fofo ( Sano2b pour ceux qui connaisse) j'ai en fin eu l'occaz de changer ce tableau de bord!!L'ancien proprio m'avait dit que son prédecesseur avait mis un produit pour le nettoyer, or il est resté extremement collant, et attrapait n'importe quell petite poussiere qui passait par la, et donc le mois de carrosserie, lui a pas fait de bien du tout!Et un jour, BINGOJe reçois un sms de Sano2b qui me dit qu'il en a un a vendre en super état, et pour une misere, ni une ni deux je saute sur l'occaz, et voilà:l'ancien, griffé, collant à souhait:Démontage!!Et le nouveau tout beau
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pas autant que moi 
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Un coup de neuf, nikel
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 08:41

j'ai le même souci de tableau de bord colant sur ma RS1 . La j’attends un tdb d'un membre, tu as pas trop galéré à démonter l'ancien ?
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La casquette c'est 6 vis et un démontage de volant pour être tranquille et roule
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 08:41

FabRS74 a écrit: La casquette c'est 6 vis et un démontage de volant pour être tranquille et roule ok
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Quelques torx de 15 il me semble a virer, jme suis même pas embêté a virer le volant, juste le contour, et je lai sorti sur le coté, et pareil pour mettre le nouveau..Par contre un peu beaucoup adhèrent on va dire la où c'est bleu, surtout quand il fait humide, comme le volant..Niveau matière Renault a pas trop assuré de ce coté là..Et sinon Fab bientôt le décata, je récupère celui de David
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Tu t'es fais arnaqué Nan j'déconne
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ouai il parait qu'il a un trou qui traverse toute la pièce
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Hello tout le monde!!Alors voilà quelques news de la clio et du conducteur..Pour commencer, la bonne nouvelle, je viens d'acheter ça:Et je suis en attente du montage de la lame avant, des powerflex retour de couple, et des veilleuse a led blanches....Maintenant la mauvaise nouvelle:Dimanche, je parti voir de la famille en Saône et Loire, accompagné de ma chérie ( le tout dans la Rs ).Aux alentours de 11h30, je sors de l'autoroute, où tout s'était très bien passé ( 130/140 km/h en moyenne).J'arrive sur une route express, limitée a 110, 30km à faire avant d'arriver sur la seule solution possible: un rond pointEt la je vois un BMW 120d qui passe voie de gauche et il était pas à 11O.. Ni une ni deux j'enquille à son cul et on atteint rapidement un rythme ( trop ) élevé genre 160-180 et cela sur 25 km environ..Je l'ai pas laché d'une semelle, et sur certaines accelerations je lui ai bien montré que j'aurai pu le pousser Et donc tout ca sans jamais lui passer devant ( en cas de radar fixe je me suis dis que c'est lui qui se ferait flasher) 1/2km avant le fin de cette route je lache l'affaire me disant qu'il avait du comprendre qu'une clio cachait bien son jeu, et je me rabats sur la voie de droite et me colle a 110. Lui a continué a avoiner comme un porc et s'est rabattu apres la derniere fleche ( celles qui indiquent la fin de voie ) et a du arriver dans le rond point une 30aine de seconde avant moi..Et là c'est le drame: j'arrive dans le rond point, un gendarme se jette devant ma caisse en me faisant signe de me garer derrière la Bm..  lui: "Bonjour Gendarmerie Nationale, papiers, vous savez pk on vous arrete?"moi: " bah non pas trop à vrai dire"lui:" bah allez vous garer vers le camion ils vont vous expliker"Ils avaient les jumelles pas le radar fixe  Et là dans ma tete: PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!Je descends de la clio, sors une clope, gratte du feu au conducteur de la Bm, sa gonzesse a du lui passer une ZE brasse, et le mec et moi nous sommes regardés genre: ca devait arriver.. ( sauf que dans mon regard y'avait un " jtai poutré mon con" )Donc lui s'est fait flasher à 156 retenu 147: il a toujours son permis, il a fait un cheque de 90€, et est reparti au volant de sa caisse, pour moi c'est 169 retenu 160, c'est ma cherie qui a pris la clio...... En montant dans l'estafette, première chose qu'il me dit: permis suspendu pour une période allant de 15 jours à 6 mois, voir + selon le procureur..J'ai donc insisté sur le fait que j'avais tous mes point, aucun antécédent en voiture, et une bonne situation etc..lui: " vous avez quoi a déclarer pour clore le pv?"moi" bah rien de spécial je me doutais un peu être au dessus de 110 mais pas autant"lui" vous faisiez la course avec la bm?moi: " ah bah non!   sinon ca aurait duré moins longtemps"lui pour conclure:" ouais ok donc vous saviez très bien que vous rouliez bien au dessus de 110.."Et le mec m'a tué en finissant tout ca par un :bonne fin de journée m'sieurs!
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 08:41

Une bourre sr 25km tu as des couilles...un peu de la folie tu as rien a lui prouver a un pauvre en 120d,limiteune accel histoire de lui coller le cul apres tu laches.enfin bn courage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 682 invités