Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup les crono.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Je prefere en noir plutot que antra! ta tous le temps des jantes antra c'est lourd a force ^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
618€ les 4 livrées c'est le meilleur tarot trouvé..Et c'est bon, j'ai vu direct avec le peintre. Les raccords noyés sont possible sur le Sirius, c'est juste un peu plus galere a faire.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et moi c'est pas les Grid c'est les Boost..En tous cas la gamme Rota est bien sympa..
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Arno_94 a écrit: Gégé a écrit: J'arrive pas vraiment a me faire une idée avec les Toshop.. C'est pas les bonne couleur mais bon. http://img.xooimage.com/files70/a/f/a/2 ... c205a1.jpg Ce sont des rota grid drift sur cette rs
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben moi, regarde en page 5 de ce topic.. Sinon celles de la Clio blanche sont en 8*16 ET10. Et niveau percage uniquement dispos en 4*114. Donc le gars a du galerer pour les faire passer dans les ailes et pour les monter tout court..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Les rotas sont de vraies tueries et puis c'est quand même rare d'en voir Ma Limited ==> ICI
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Salut Gégé,Je découvre que tu as enfin pu reprendre du service en Clio, bonne nouvelle!Une RS3 Sirius, en plus, môôsieur ne se refuse rien! Pour le choix de tes jantes, les Rota Grid seraient bien, les Boost sont trop arrondies pour une RS3, je trouve... après, c'est toi qui vois, hein, je n'aimais déjà pas les GR-A!Sinon, j'ai déjà des Rota sur ma Clio, tu ne seras pas le premier du forum...
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est lesquelles les tiennes?Ce que je prefere avec les Boost, c'est que les branches sont plus incurvées. Elles font moins "plates" que les Grid.
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Moi je vais commander les rota torque en 16 en black pour ma rs1 c'est lequel le site le moin chere pour rota ?
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
J'ai opté pour les Circuit 8.Dessin assez arrondi, donc bien adapté à la RS1 et le "rebord" me plaisait bien.Je les voulais en Black ou Gun Metal, mais au final, les seules en stock étaient Sport Bronze. Ça rend bien avec le bleu Odyssée et puis c'est différent... Je les ferai repeindre si je me lasse du "Williams" spirit ou de l'aspect mat qui ne me plaît pas beaucoup!Pour la config, ET40 et cales de 12mm. Ne reste plus qu'à la rabaisser!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |