Problème Viarouge circuit / Apex -40 [Résolu]

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jo11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Problème Viarouge circuit / Apex -40 [Résolu]

Messagepar jo11 » ven. 11 déc. 2015 18:32

j'ai un probleme au niveau de mes amortos.par moment lorsque je braque d'un coté puis de l'autres quasiment à l'arret, j'ai les ressorts qui font un gros cloc.alors j'ai demonter le droit car je me suis aperçu qu'il n'était pas dans son logement mais c'est toujours pareil.pourtant une fois la jambe de force en main, il est impossible de tourner le ressort à la main.est ce que les apex -40 sont trop court pour les viarouge circuit?sinon je ne vois pas du tout

Dernière édition par jo11 le Sam 9 Fév 2013 - 00:16; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème Viarouge circuit / Apex -40 [Résolu]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:32

Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[RS1] Problème viarouge circuit / apex -40 ( résolu)

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 18:32

Il te suffit de tourner avec une clef de 16 le gros ecrou sur la coupelle, ton ressort n'est pas en place, j'avais le meme souci resolu comme cela
Avatar de l’utilisateur
jo11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Problème viarouge circuit / apex -40 ( résolu)

Messagepar jo11 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Problème résolu!En fait l'ancien proprio , en montant la BAR av, a mi des boulons trop long ce qui fait que la coupelle se bloqué sur ses derniers et le ressort quand à lui continuer à tourner.Du coup j'ai couper les boulons à ras de l'écrou et tout est nickel.En tous cas merci quand même pour vos réponses.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités