Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup les crono.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Tés jolies model de jantes,c est pas forecement se qui va le plus a la clio,pis la c est un deport de fou genre ET10.si tu garde pas les turini,je vois bien des team dynamics,c est des jantes compet,donc trés caustaud
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je trouve aussi le dessin des branches trop arrondies, elles sont belles hein mais collent mieux a des caisses type Saxo, 106 etc..Le vrai truc que j'aime pas trop c'est les gravures sur toute la bordure. Si c'est pas beaucoup plus rentable de repeindre les turinis, j'pense bien partir sur les rota.Quand tous les soucis de peinture seront réglés + suppression des AB facon landosque + suppression des gicleurs xenons + cache rag' a l'arriere je pense qu'elle sera bien aggressive.Surtout qu'a plus ou moins long terme, elle aura sans doute droit a des filetés pour bien la poser. J'suis passé a coté de 4 Gaz pour CS avec moins de 2000kms a 400€ a une journée près, les boules...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pourquoi tu veut les vendre ? Repeint les en anthra et sa roule Ma Clio Rs1 Titane
- Gégé
- Admin-Fondateur
Parce qu'a 50/100€ pres je peux avoir des jantes neuves et qui sortent du lot.J'aime bien les Turinis mais on en voit beaucoup sur Clio 2. Limite quand les jantes sont pas de série, c'est des Turinis...Maintenant si mon peintre me demande 150€ pour les refaire, evidemment..
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'suis quasi parti sur les Rota la.. Bon, j'viens d'avoir mon pote en sms, raccords noyés quasi impossible sur le sirius, tendu. Limite faudrait repeindre les bas de caisse en entier alors que dans l'ensemble ils sont propres.
Tu devrais regarder sur Ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/16-ROTA- ... 4x100…t'as les memes en noir le prix est en dollar je sais pas combien font 560 dollars en euros
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |