Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup les crono.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Gégé a écrit: Sinon y'en a 2 autres que j'aime bien:Les Team Dynamics 1.2:http://www.alloywheels.com/uploads/imag ... 185.jpgLes OZ Crono HT:http://www.alloywheels.com/uploads/imag ... e/2766.jpg Salut GéGé bienvenue de retour parmi nous, et en RS3 Sirius ça le fait Sinon avec la base en Bon état, mais quelques détails que tu vas corriger, je espere voir quelque chose de plus soft , et j'ai des Team Dynamics 1.2 Dans ma GTTurbo et c'est top qualité et poids (plus que oz speedline) et sont très peu vu en RS, il a en Anthra tres belles bon courage pour la suite e laisse ici de nouvelles et photos au fur et mesure, a bientôt je espere
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Gégé a écrit: Je trouve aussi le dessin des branches trop arrondies, elles sont belles hein mais collent mieux a des caisses type Saxo, 106 etc..Le vrai truc que j'aime pas trop c'est les gravures sur toute la bordure. oui c'est vrai que c'est une jante issu de la Compétition, et a rien a prouver niveaux qualité peinture; poids, résistance, sinon le style chaque un ses goûts
Il y a les jantes Sparco Drift qui sont sympas aussi :
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pas fan de l'aspect "multipercage' du centre de la jante. Ca fait pas jante haut de gamme du coup.Enfin c'est con mais la plupart des jantes comme ca, je bloque net. Et merki Paulo !!
je comprends pas que le cuir des volants soit de si mauvaise qualité !!! le mien aussi se " boursoufle " et ça me gonfle sérieux !!! faut que je fasse quelque chose ...ou sellier ou volant neuf quand aux phares , j'y passe un polish light une fois par semaine ... et ils ont l'air de pas se ternir .... ça les protége un peu du viellissement !en tout cas Gégé , il me tarde de voir ta sirius terminée et de voir ton choix pour les jantes ... déjà qu'elle est belle , on sait tous qu'elle va etre au top !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Même problème avec la limited pourtant réputer de meilleure facture, tu penses que pour les boursouflure je peux les atténuer en ponçant Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |