Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup les crono.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
ET 40 tu as quand meme rajouté des cales ? ca fait pas un peu beaucoup d'origine c'est ET 43 sur les rs1 dommage ils les vendent en ET 35 mais seulement en 17
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nan il parle de sa config sur RS1. Sauf que sur RS3 les voies sont deja plus larges. Avec un ET40, cales de 5 a l'arriere a la limite, 12 devant peut etre..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon, petit récapitulatif de ce qui devrait etre fait dans les 2 mois qui viennent. - Mise en peinture du PC avant + suppression des gicleurs xenons.- Mise en peinture de l'insigne avant (noir ou anthra, en fonction des jantes).- Mise en peinture de la lame avant en noir mat.- Suppression des AB made in landosque.- Mise en peinture du capot + gicleurs.- Renovation des feux avants.- Mise en peinture des bras d'essuie-glace en noir satiné + changement essuie-glace.- Mise en peinture des coques de retros (noir ou anthra, en fonction des jantes).- Mise en peinture des monogrammes 2.0 16V (noir ou anthra, en fonction des jantes).- Raccords noyés extrémités des bas de caisse + bas PC arriere.- Mise en peinture des barretes de bas de caisse en noir satiné.- Mise en peinture de l'insigne arriere (noir ou anthra, en fonction des jantes) + bouton d'ouverture ton caisse.- Suppression de l'essuie-glace arriere par un cache type Rag'.- Ampoules type crystal feux arrieres.- Mise en peinture des Turinis en anthra ou Rota Boost noires.- Faux diffuseur noir satiné PC arriere (a voir...).- Antenne de PT Cruiser Ph.2.- Vidange huile moteur + filtre a huile.- Dogbone renforcé.- Decata.- Nettoyage compartiment moteur.- Renovation volant ou passage chez le sellier.Ben finalement ca en fait des trucs.. Vivement.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Beau programme pour cette belle Du coup c'est bon quand même pour les raccords noyés?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oh ben merde hein, on se refait pas.. donpirs a écrit: Beau programme pour cette belle Du coup c'est bon quand même pour les raccords noyés? Oui c'est bon. Plus compliqués a faire qu'avec une teinte classique mais faisables. Puis c'est juste les extremités des bas de caisse. Donc meme si c'est visible c'est pas violent puis ca fera plus propre qu'a l'heure actuelle.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Aujourd'hui j'ai bien avancé, j'ai mis mes ampoules chromées a l'arriere. J'en ai profité pour nettoyer la caisse derriere et l'arriere des feux, evidemment. J'ai aussi essayé, sans grande conviction de sortir mon essuie-glace arriere, pour voir...Ben comment dire.... l'enculé..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
La rénovation de ton volant pourrait m’intéresser, étant donner que le mien part en miettes Sinon ça va être une belle clio neuve avec tout ce que t'as prévu
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pour les phares je sais pas...Sinon c'est select qui va s'occuper de mon volant.Donc visiblement les etapes sont:- Decrasser le volant.- Poncer les boursouflures a sec au 400 puis 800 pour affiner. ( Il s'agirait visiblement d'une couche de protection que Renault met par dessus le cuir, efficace... )- Bien nettoyer le volant.- Le reteinter avec un produit spécial.- Le vernir avec, encore, un produit spécial.Ca a l'air efficace des l'instant ou les pads ne sont pas attaqués. Maintenant a voir car les 2 volants que j'ai sont vraiment dans un piteux etat. Si ca ne me convient pas, le second volant partira chez mon sellier pis voila..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |