Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

Petite aventure hier soir : rigolo, enfin, plus ou moins, ça dépend pour qui ! Petite route (très belle, niveau qualité) très sineuse, je rattrape en jeune en 306 Dturbo, il commence à rouler (d'ailleurs ça roule bien cette petite 306), je le suis, en le collant un peu ... tout va bien jusque là !Au bout de 3 ou 4 virages, je vois le cul de la 306 qui part, à chaque coup il rattrape, mais je décide de m'éloigner d'une 50's de mètres par précaution ... et j'ai bien fait !Virage qui suit, sur la gauche, le cul part, jamais il le rattrape, sauf qu'en bas, c'est une retenue d'eau (barrage de la laye), et manque de pot (mais vraiment), sur 3km, il y 1 seul endroit où il manque les barrières (sur 50m) car il y a un parking en gravier, donc bien sûr, il traverse le parking en faisant des 360, part dans les arbres, et heureusement, il y avait BEAUCOUP d'arbres à cet endroit là, sinon, c'était au fond de l'eau ...Résultat : les 2 trains arrachés, voiture épave bien sûr, vue de derrière, voiture explosée, devant rien !Heureusement, il n'y avait personne qui arrivait en face, sinon, ça n'aurait pas été la même chose, je sors le jeune de sa voiture, car un peu sonné, mais surtout ... au moins 3g dans chaque bras !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Appel de phare !!

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu cet après-midi à la Chaussée de Fontaine, M3rs jaune, j'étais à la station Total. Coup de klaxon et signe de la main de sa part
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Appel de phare !!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu ce matin à Nyon une C2RS3 noirecet après midi une C3RS1 noire à 1Annemasse et une C3RS2 sirius à Cranves sales.
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

Appel de phare !!

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 01:17

Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 01:17

[77] Vu à 11h sur le parking d'Auchan à Chelles : Clio RS2 RDF immatriculée dans le 94
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Appel de phare !!

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu sur Pertuis le long de Hyper U, hier vers 20h, une RS1 tournesol tres propre le bonjour des familles des 2 cotés :)j'etais avec la RS
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

lala77 a écrit: [77] Vu à 11h sur le parking d'Auchan à Chelles : Clio RS2 RDF immatriculée dans le 94 Si alium + basse + lame meg2 et vide c'est peut être alexandre94
Avatar de l’utilisateur
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Appel de phare !!

Messagepar High RPM » mer. 9 déc. 2015 01:17

Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Appel de phare !!

Messagepar bobo212 » mer. 9 déc. 2015 01:17

croise souvent vers 12h20 12h30 une clio 16S rouge au rond point de decathlon à Mérignacqn d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

High RPM a écrit: lzrdams a écrit: Vu sur le circuit de folembray, une cup jaune avec stickers gris, quelqu'un d'ici ? Yes c'était moi pr aller essayer quelque truc peinard en journée open !tu y étais aussi??? Rs1 grise qui tourné avec les deux autres clio Pas cool pour ton amis en 309
Avatar de l’utilisateur
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Appel de phare !!

Messagepar High RPM » mer. 9 déc. 2015 01:17

A yess en effet je vois une rs1 grise avc ecopes et tout !!! donc tu étais avec la rs2 rdf et la clio grise normale qui levait la patte tout le temps mdrrrr jsuis venu vous voir a un moment pr vous demander un entonoir ;)Oè la 309 sérieux abusé...entre la voiture et le proprio...jsais pas qui est le plus responsable
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

High RPM a écrit: A yess en effet je vois une rs1 grise avc ecopes et tout !!! donc tu étais avec la rs2 rdf et la clio grise normale qui levait la patte tout le temps mdrrrr jsuis venu vous voir a un moment pr vous demander un entonoir ;)Oè la 309 sérieux abusé...entre la voiture et le proprio...jsais pas qui est le plus responsable mais c'est moche.... Ha c'était toi! bah j'ai pas tilté pour le coup Ouai j'étais avec alexandre94 qui est sur le forum et un amis, monsieur 3 pattes ^^Vous avez pas pris de photos vous par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Appel de phare !!

Messagepar High RPM » mer. 9 déc. 2015 01:17

moi je vais avoir quelques videos filmées de l'interieur je crois 3 vidéos, 2 sessions completes et une des arsouilles avec les porsches. Donc sur les 2 premieres on verra surement vos clios
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

High RPM a écrit: moi je vais avoir quelques videos filmées de l'interieur je crois 3 vidéos, 2 sessions completes et une des arsouilles avec les porsches. Donc sur les 2 premieres on verra surement vos clios En photos, presque pas, je crois qu'un ami va m'en envoyer qques unes mais il n'y avait pas de photographes ce jour la...puisque mon photographe de d'habitude c le proprio de la 309 jte tiens au courant si j'en ai. Ok merci, pour le coup moi je t'ai vu tourner que sur une session l'aprem, sinon je t'ai pas croisé une seule fois en piste.Par contre le barrouf qu'elle fait
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisé une MRS Sirius F1 team en partant sur aubière-romagnat. Une personne d'ici?
Avatar de l’utilisateur
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Appel de phare !!

Messagepar High RPM » mer. 9 déc. 2015 01:17


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités