Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Alan a écrit: c'est bien la meme alors.... mais les jantes sont anthracites Quand est ce qu'on voit ta noire a toi oui jante anthra ^^.Ma noire jla sors tout le temps donc on se croisera un de ces quatre ^^ Sinon j'ai aussi vu une C3RS1 rouge piquant une bourre contre une bmw hier soir sur la rocade bruay béthune ^^
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui vers 19h45 sur la route de Toulouse en direction de castelsarrasin une Clio 2 rs team avec les 2 bandes blanches . J ai fait un signe de la main mais lui n'a pas répondu .
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Alan a écrit: apres que tu croises un gros cul bleu ce sera moi lol pour l'avoir déjà vu , des culs comme ça on les oublie pas
Appel de phare !!
saphyr a écrit: lullu22 a écrit: saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure?? La 42 grise c'était au centre ville la matinée entre 11h et 12h, j'étais à véloLa 30 OS à saint gély c'était à 12h30 13h je pense, au parking de l'hôtel l'emeraude j'étais en laguna , j'ai pas encore ma voiture. Ba ça pouvait être que nous, on était effectivement sur le parking avec un pote en xsara VTS jaune à ce moment la.. De plus, je sais pas si tu as vu mais on a croisé deux fois dans la journée une mégane RS orange sanguine aussi sur la route en bas de l'hotel.Tu l'aura quand ta clio?
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
- le proprio de la Mégane est un ami à moi :-)- le vendeur m'a dit dans quelques jours donc aussi bien ça peut être demain aussi bien ça peut être dimanche : -(- vu à agde fin d'aprem, c3rs jaune sirius
Appel de phare !!
Croisée sur la parking du centre commercial 'Les arcades' à Noisy le Grand...Une jolie jaune Sirius !!!Du coup, photo !!!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Vu en fin de matinée a coté du circuit de Mérignac a la boulangerie "48" une C3RS2 blanche jante cup noires. Je luis ai fais un signe mais j'ai pas put voir s'il m'a répondu.Vu également une TRS bleu avec jantes cup anthra sur le parking du flunch de Mérignac Soleil.Quelqu'un d'ici???
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
[quote="Bazil54"]Vu en fin de matinée a coté du circuit de Mérignac a la boulangerie "48" une C3RS2 blanche jante cup noires. Je luis ai fais un signe mais j'ai pas put voir s'il m'a répondu.Je pense fortement que la C3RS2 c'est celle du circuit de Mérignac en face du 48. J'ai déjà fais quelques tours avec sur le circuit de Mérignac. Ils ont aussi la M3RS blanche et une R26R Noire me semble-t-il.Et je t'ai toujours pas vu sur Mérignac !!!
Appel de phare !!
Vu sur le circuit de folembray, une cup jaune avec stickers gris, quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Re-vue la MRS (R25 ou R26) Bleu avec les bandes blanches entre Pouancé(49) et Renazé(53).Un signe de la main mais je en sais pas s'il m'a vu cette fois!
Appel de phare !!
vu aujourd'hui en début d'aprés midi a montauban devant l'eglise de villebourbon une Clio RS1 grise avec des jantes a batons en 17 ou 18 . j ai fait appel de phare puis signe de la main et il m'a également salué .es ce un membre du forum ?
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Et je t'ai toujours pas vu sur Mérignac !!! Si tu veux me voir tu viens chez moi...J'ai du papier peint a poser + parquet... Là, je suis en vacances donc j'aurais surement pas tes horaires de passages.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |