Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Appel de phare !!

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

Simon04 a écrit: J'y ai pensé ne t'inquiète pas, mais avec le recul, regarde, je me suis dit, il n'a rien cassé, il n'a blessé personne ni rien d'autre ... le cas contraire je n'aurais pas hésité ! À part le foutre dans une gross merde, je ne vois pas ce que ça lui aurait apporté sachant qu'il a déjà plier sa voiture !En plus, si je les avais appelé, sachant que c'est un petit village, le mec m'en aurait voulu et je me méfie des représailles du genre rayures et j'en passe sur la clio ... ce que je n'ai pas forcément envie !J'espère que tu comprends mon point du vue comme je comprends tout à fait ce que tu as dit ! Oui je comprends parfaitement, pas de soucis ! J'aurais peut-être fait pareil dans ce contexte particulier, je sais pas.Sinon, vu aujourd'hui une C2RS noire après Guebwiller, Linthal je crois.Et également une C3RS noire avec sticker à droite du pare-choc AR à Tagolsheim.J'étais en Twingo RS noire.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Avatar de l’utilisateur
TakumiFujiwara62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Appel de phare !!

Messagepar TakumiFujiwara62 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Alan a écrit: c'est bien la meme alors.... mais les jantes sont anthracites Quand est ce qu'on voit ta noire a toi oui jante anthra ^^.Ma noire jla sors tout le temps donc on se croisera un de ces quatre ^^ Sinon j'ai aussi vu une C3RS1 rouge piquant une bourre contre une bmw hier soir sur la rocade bruay béthune ^^
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Appel de phare !!

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 01:17

apres que tu croises un gros cul bleu ce sera moi
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisé aujourd'hui vers 19h45 sur la route de Toulouse en direction de castelsarrasin une Clio 2 rs team avec les 2 bandes blanches . J ai fait un signe de la main mais lui n'a pas répondu .
Avatar de l’utilisateur
TakumiFujiwara62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Appel de phare !!

Messagepar TakumiFujiwara62 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Alan a écrit: apres que tu croises un gros cul bleu ce sera moi lol pour l'avoir déjà vu , des culs comme ça on les oublie pas
Avatar de l’utilisateur
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

Appel de phare !!

Messagepar lullu22 » mer. 9 déc. 2015 01:17

saphyr a écrit: lullu22 a écrit: saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure?? La 42 grise c'était au centre ville la matinée entre 11h et 12h, j'étais à véloLa 30 OS à saint gély c'était à 12h30 13h je pense, au parking de l'hôtel l'emeraude j'étais en laguna , j'ai pas encore ma voiture. Ba ça pouvait être que nous, on était effectivement sur le parking avec un pote en xsara VTS jaune à ce moment la.. De plus, je sais pas si tu as vu mais on a croisé deux fois dans la journée une mégane RS orange sanguine aussi sur la route en bas de l'hotel.Tu l'aura quand ta clio?
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Appel de phare !!

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 01:17

- le proprio de la Mégane est un ami à moi :-)- le vendeur m'a dit dans quelques jours donc aussi bien ça peut être demain aussi bien ça peut être dimanche : -(- vu à agde fin d'aprem, c3rs jaune sirius
Avatar de l’utilisateur
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:17

Croisée sur la parking du centre commercial 'Les arcades' à Noisy le Grand...Une jolie jaune Sirius !!!Du coup, photo !!!
Avatar de l’utilisateur
ber
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

Appel de phare !!

Messagepar ber » mer. 9 déc. 2015 01:17

iL fait tache le hdi du milieu
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu en fin de matinée a coté du circuit de Mérignac a la boulangerie "48" une C3RS2 blanche jante cup noires. Je luis ai fais un signe mais j'ai pas put voir s'il m'a répondu.Vu également une TRS bleu avec jantes cup anthra sur le parking du flunch de Mérignac Soleil.Quelqu'un d'ici???
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

[quote="Bazil54"]Vu en fin de matinée a coté du circuit de Mérignac a la boulangerie "48" une C3RS2 blanche jante cup noires. Je luis ai fais un signe mais j'ai pas put voir s'il m'a répondu.Je pense fortement que la C3RS2 c'est celle du circuit de Mérignac en face du 48. J'ai déjà fais quelques tours avec sur le circuit de Mérignac. Ils ont aussi la M3RS blanche et une R26R Noire me semble-t-il.Et je t'ai toujours pas vu sur Mérignac !!!
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu sur le circuit de folembray, une cup jaune avec stickers gris, quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

Appel de phare !!

Messagepar Ptimec49 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Re-vue la MRS (R25 ou R26) Bleu avec les bandes blanches entre Pouancé(49) et Renazé(53).Un signe de la main mais je en sais pas s'il m'a vu cette fois!
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:17

vu aujourd'hui en début d'aprés midi a montauban devant l'eglise de villebourbon une Clio RS1 grise avec des jantes a batons en 17 ou 18 . j ai fait appel de phare puis signe de la main et il m'a également salué .es ce un membre du forum ?
Avatar de l’utilisateur
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Appel de phare !!

Messagepar pinpin_30 » mer. 9 déc. 2015 01:17

cet apres midi à servian j'ai croisé une c3rs2 jaune sirius
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:17

thescorpioangel a écrit: Et je t'ai toujours pas vu sur Mérignac !!! Si tu veux me voir tu viens chez moi...J'ai du papier peint a poser + parquet... Là, je suis en vacances donc j'aurais surement pas tes horaires de passages.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités