Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Appel de phare !!

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

Ouai un peu craignos quand même...J'espère que les gendarmes l'ont bien accueilli
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 01:17

lzrdams a écrit: lala77 a écrit: [77] Vu à 11h sur le parking d'Auchan à Chelles : Clio RS2 RDF immatriculée dans le 94 Si alium + basse + lame meg2 et vide c'est peut être alexandre94 Alium oui mais pour le reste non, elle était ou du moins, avait l'air full stock
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Appel de phare !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 01:17

a l'instant une 3rs full black a coté de Chorges un signe de la main mais trop tard,donc demi tour histoire de le rattraper,et il a tourner a "vacances bleu_le serre du villard" et en refaisant demi tour j'ai croiser une megane 2rs black,signe de la main mais j'ai pas vu si il ma repodu,je pense qu'il été avec la 3RS full black,quelqu'un d'ici
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

High RPM a écrit: lzrdams a écrit: Ok merci, pour le coup moi je t'ai vu tourner que sur une session l'aprem, sinon je t'ai pas croisé une seule fois en piste.Par contre le barrouf qu'elle fait j'ai fait toutes les sessions à partir de 10h30 jusqu'à 15h30 ou j'ai du arréter car pneu à la corde et jdevais rentrer par la route vu que le plateau était occupé.....le midi j'ai bien tourné il y a eu une session ou j'étais presque seul la j'ai attaqué, après le reste surtout des ptits tours aux potos !!oè ca fait un soupçon de bruit Moi j'ai du arreter car plus d'essence, honte inside
Avatar de l’utilisateur
elpresidente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar elpresidente » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vers 18h, entre Massy (A10) et l'A6A, j'ai fais la route avec une M3RS Rouge . Un coucou avant de ce séparer: Porte d'Orléans pour la Mégane et Porte d'Italie pour moi.
Avatar de l’utilisateur
starsky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 3 rs2 cup
Departement : 74
Slogan : Membre du gti alcoolique club

Appel de phare !!

Messagepar starsky » mer. 9 déc. 2015 01:17

[quote="f1team74"]je croise régulièrement une 3RS rouge et une 3RS blanche sur le pays rochois (74) ainsi qu'une 2 rs ph2 noire sur amancy... le prochain coup faite signe ;)[/quote]une 3 rs cup avec jantes cup noires, peut-etre moi je vais souvent sur annemasse
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Appel de phare !!

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 01:17

a Grenoble 3RS Bleu dynamo je crois, suivi d'une MAGNIFIQUE V6 BLeu dans la soirée vers 19h je crois cours jeans jaures
Avatar de l’utilisateur
starsky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 3 rs2 cup
Departement : 74
Slogan : Membre du gti alcoolique club

Appel de phare !!

Messagepar starsky » mer. 9 déc. 2015 01:17

[quote="electrocaine"][quote="kévin 74"][quote="electrocaine"][quote="kévin 74"]vu tellement de rs aujourd'hui que je ne sais plus ou,modèle, couleur...megane rs grise, clio rs1 tournesol(que j'ai en photo d'ailleurs), la belle de GAN RS, une 3 rs toro il me semble et les autres je ne sais plus.tout vu cet après midi sur ville la grand[/quote]Pareil j'en ai vu un paquet au slalom cet aprem[/quote]pas vu la tienne par contre pourtant une belle blanche sa se voit [/quote]Pourtant il y en avait 2 :D[img]http://img.xooimage.com/files73/9/2/4/i ... b239b4.jpg[/img][/quote]On se serait pas croisez le jour du rallye rochois, vers evire, je venais de me faire la speciale de l'am. une 3rs blanche jantes cup noires....?
Avatar de l’utilisateur
starsky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 3 rs2 cup
Departement : 74
Slogan : Membre du gti alcoolique club

Appel de phare !!

Messagepar starsky » mer. 9 déc. 2015 01:17

[quote="StephRS1"]Vu Clio V6 ph2 bleu a l'entrée de Reignier venant d'annemasse[/quote]J'en connais un a Arenthon, mais ca m'étonnerai qu'il soit sur le forum. Mais il sera le 11/09 a morzine vers 10H...ainsi qu'une 15 aines de belles autos...
Avatar de l’utilisateur
eiz3kiel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Appel de phare !!

Messagepar eiz3kiel » mer. 9 déc. 2015 01:17

Ce soir à grenoble, vers 23h, sur la place grenette vers les galeries lafayette, une 3RS2 noir garée sur la petite route qui mène au jardin de ville.De beaux reflets avec la lumière de la ville
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar lzrdams » mer. 9 déc. 2015 01:17

Ce matin, une 3rs jaune sirius vers 10h20 à st cyr l'école dans le 78. Membre rsc ?
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Appel de phare !!

Messagepar anteck11 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu 2 clio 3RS, 1 blanche et 1 jaune immatriculées 83 aux Marines de Cogolin hier.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu à 13h00, garé sur le parking du resto "Chez Lulu" en face de Dassault Mérignac, une mégane 3RS blanche.
Avatar de l’utilisateur
Romain 77400
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84
Voiture : Twingo Rs /135i
Slogan : $$$

Appel de phare !!

Messagepar Romain 77400 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu à Antibes vers 12h30 sur le parking du Décathlon une Rs3 bleu avec écopes Cup .
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Appel de phare !!

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 01:17

je croise tous les matin sur la rcea au niveau du col des baudots vers 7h20 une 3rs rouge toro , sapin ???
Avatar de l’utilisateur
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 299

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 01:17

f1team74 a écrit: je croise régulièrement une 3RS rouge et une 3RS blanche sur le pays rochois (74) ainsi qu'une 2 rs ph2 noire sur amancy... le prochain coup faite signe ;) La 3RS rouge la croise pratiquement tous les matins en allant au boulot, les autres non et toi non plus il me sembe pas t'avoir croisé, je croise également régulièrement la même bleue que la mienne mais malgré plusieurs signe, il répond jamais.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités