Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu cet après-midi à la Chaussée de Fontaine, M3rs jaune, j'étais à la station Total. Coup de klaxon et signe de la main de sa part
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
vu ce matin à Nyon une C2RS3 noirecet après midi une C3RS1 noire à 1Annemasse et une C3RS2 sirius à Cranves sales.
Appel de phare !!
[77] Vu à 11h sur le parking d'Auchan à Chelles : Clio RS2 RDF immatriculée dans le 94
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Appel de phare !!
vu sur Pertuis le long de Hyper U, hier vers 20h, une RS1 tournesol tres propre le bonjour des familles des 2 cotés :)j'etais avec la RS
Appel de phare !!
lala77 a écrit: [77] Vu à 11h sur le parking d'Auchan à Chelles : Clio RS2 RDF immatriculée dans le 94 Si alium + basse + lame meg2 et vide c'est peut être alexandre94
Appel de phare !!
croise souvent vers 12h20 12h30 une clio 16S rouge au rond point de decathlon à Mérignacqn d'ici ?
Appel de phare !!
High RPM a écrit: lzrdams a écrit: Vu sur le circuit de folembray, une cup jaune avec stickers gris, quelqu'un d'ici ? Yes c'était moi pr aller essayer quelque truc peinard en journée open !tu y étais aussi??? Rs1 grise qui tourné avec les deux autres clio Pas cool pour ton amis en 309
Appel de phare !!
A yess en effet je vois une rs1 grise avc ecopes et tout !!! donc tu étais avec la rs2 rdf et la clio grise normale qui levait la patte tout le temps mdrrrr jsuis venu vous voir a un moment pr vous demander un entonoir ;)Oè la 309 sérieux abusé...entre la voiture et le proprio...jsais pas qui est le plus responsable
Appel de phare !!
High RPM a écrit: A yess en effet je vois une rs1 grise avc ecopes et tout !!! donc tu étais avec la rs2 rdf et la clio grise normale qui levait la patte tout le temps mdrrrr jsuis venu vous voir a un moment pr vous demander un entonoir ;)Oè la 309 sérieux abusé...entre la voiture et le proprio...jsais pas qui est le plus responsable mais c'est moche.... Ha c'était toi! bah j'ai pas tilté pour le coup Ouai j'étais avec alexandre94 qui est sur le forum et un amis, monsieur 3 pattes ^^Vous avez pas pris de photos vous par hasard ?
Appel de phare !!
moi je vais avoir quelques videos filmées de l'interieur je crois 3 vidéos, 2 sessions completes et une des arsouilles avec les porsches. Donc sur les 2 premieres on verra surement vos clios
Appel de phare !!
High RPM a écrit: moi je vais avoir quelques videos filmées de l'interieur je crois 3 vidéos, 2 sessions completes et une des arsouilles avec les porsches. Donc sur les 2 premieres on verra surement vos clios En photos, presque pas, je crois qu'un ami va m'en envoyer qques unes mais il n'y avait pas de photographes ce jour la...puisque mon photographe de d'habitude c le proprio de la 309 jte tiens au courant si j'en ai. Ok merci, pour le coup moi je t'ai vu tourner que sur une session l'aprem, sinon je t'ai pas croisé une seule fois en piste.Par contre le barrouf qu'elle fait
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Croisé une MRS Sirius F1 team en partant sur aubière-romagnat. Une personne d'ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |