Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio Rs WSR
- Nouveau Membre
- niko911
- Nouveau Membre
- Prénom : Niko
- Voiture : CLio2 rs3
- Departement : 91
- Slogan : Moins tu roules plus vite, plus tu freines moins fort
Appel de phare !!
Vince91 a écrit: J'ai croisé une superbe RS3 (ou 2, j'ai encore du mal a les reconnaitre) noire avec stickers rouges au niveau du St Quentin en Yveline (78) ce matin.Il me semble que c'est un membre du forum car j'ai deja vu sa voiture en photo.On s'est saluer et rouler un peu ensemble. Oui c'était moi, sympa le petit tirage ce matin!!!Tu passes souvent par là le matin Vince?D'ailleurs très belle RS ta grise!!Recaro, chassis sport!
Appel de phare !!
Vu ce matin une R27 Sirius immat' 78 à Gometz (91) a 8h40... Ce midi, une Megane 3 RS blanche à Champlan (91) garée en face de l'école...
Dernière édition par Sebinou le Mer 6 Juil 2011 - 16:41; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Mer 6 Juil 2011 - 16:41; édité 1 fois
Appel de phare !!
Vu une rs3 bleu artic à Triel sur Seine (78) garé au niveau du parking du Parc des Etoiles en début de semaine Quelqu'un d'ici ?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
J'ai fais apel de phare tout a l'heure a chambly a un megane rs jaune sirius . quelqu'un du fofo ?
Appel de phare !!
Vu depuis 7h du matin a epinay sur Seine une twingo rs rouge toit ouvran toute les vitre teinte noir!!et une clio 3 rs bleu F1 team!!
Appel de phare !!
Vue RS3 CS sirius sur l'A86 vers 15h30 , et une autre RS3 CS vert Orion sur l'A4 vers 15h45 ! Magnifique
Appel de phare !!
niko911 a écrit: Vince91 a écrit: J'ai croisé une superbe RS3 (ou 2, j'ai encore du mal a les reconnaitre) noire avec stickers rouges au niveau du St Quentin en Yveline (78) ce matin.Il me semble que c'est un membre du forum car j'ai deja vu sa voiture en photo.On s'est saluer et rouler un peu ensemble. Oui c'était moi, sympa le petit tirage ce matin!!!Tu passes souvent par là le matin Vince?D'ailleurs très belle RS ta grise!!Recaro, chassis sport! Haaaa, je savais bien que tu etais du forum...Oui, je taf dans le 78, donc je prends cette route tous les matins.Merci pour la voiture, je t'avais aperçu au feu dans mon rétro, la voiture entre nous te genait visiblement, En tout cas, superbe voiture aussi, j'adore ta version noire avec les autocollants rouges. Tu es d'ou toi ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une magnifique RS3 trophy rouge immatriculée 69 à coté de LDLC Lyon, quelqu'un du forum?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Appel de phare !!
hier matin a 5h00 sur RN88 tunnel du rond point en direction de lyon , une 3 RS sirius immat en 42 , appel de phare de mon coté et feu de detresse de son coté. ;)
Appel de phare !!
Vu plein de RS ce week-end sur le rallye de la cote chlonnaise :- samedi à ST héléne : C3RS1 bleu du 71, C3RS2 blanche de Suisse, M3RS jaune du 21- dimanche : à BisseyM2RS R26 jaune du 42 et à Buxy une CR3RS1 rouge toro
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Vu une clio 2 RS 1 jaune tournesol avec jantes de RS3 CS sur le paddock du circuit de Mérignac mais elle n'a pas roulée.Et une 3RS1 grise sur le parking, des gens d'içi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |