[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bonjour à tous,Nouveau RSiste après avoir eu dans l'ordre: - 206 xs 1.6l 90cv- 206 xsp 1.6l 110Surnom depuis: Jérémy Julienne... Me voici donc l'heureux, que dis-je, le comblé, propriétaire d'une choulie pitite RS Gordini achetée neuve à moins de 19 000 euros (pour info, y'en a une deuxième à vendre dans ce Renault, au même prix, neuve également).Les options, mis à part les sièges chauffants (j'ai pas), la glacière remplie de bières (j'ai pas) et le RS monitor (j'ai un gros GPS à la place Après avoir lu bien des choses (Amédé par ci, honte par là), au final je préfère 1000 fois avoir une voiture bleue avec des bandes de jackys blanches, qu'une pauvre Punto Abarth sortie tout droit d'un sous-sol Leclerc un soir de rasso cracra

Dernière édition par Jay-C le Jeu 7 Mai 2015 - 21:57; édité 7 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:53

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 04:53

Salut, j'adore ton récit ! Tu as l'esprit d'un RSiste en tous cas c'est le principale.
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 04:53

@rn@ud a écrit: Salut, j'adore ton récit ! Tu as l'esprit d'un RSiste en tous cas c'est le principale. Merci à toi :)J'avoue avoir parcouru avec intérêt ton topic depuis quelques semaines... belle chariotte
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar dimou31 » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bienvenue!Tu verra ce forum est une mine en or pour les infos et les échanges concernant les clio rs.Si tu souhaites participer à des ballades ou sorties circuit tu peux venir faire un tour sur le forum qui est mentionné dans ma signature.Je pense et j'espère qu'il répondra à tes attentes.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bienvenue à toi et à ta belle Gord, en plus du neuf à 19 000€
Avatar de l’utilisateur
Viper
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Viper » mer. 9 déc. 2015 04:53

Belle présentation et Ô combien belle voiture.Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 04:53

stouf_V6 a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle Gord, en plus du neuf à 19 000€ ... génial ta présentation, bon esprit comme j'aime Par contre vu que tu fais dans le Luxe avec ta Gord ... ca ne serait pas du luxe d'acheter un reflex pour nous faire de belles photos (porte fermée) ... c'est des photos avec un téléphone que tu nous présente !? Merci à toi, et juste pour ma défense, les photos ne sont en rien originales, mais découpées à la barbare pour rentrer dans les 1 Mo du forum Mais.. je n'ai aucune excuse De jolies photos si je trouve un endroit sympa rapidos..!
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 04:53

dimou31 a écrit: Bienvenue!Tu verra ce forum est une mine en or pour les infos et les échanges concernant les clio rs.Si tu souhaites participer à des ballades ou sorties circuit tu peux venir faire un tour sur le forum qui est mentionné dans ma signature.Je pense et j'espère qu'il répondra à tes attentes. Merci de ton accueil !Je vais venir faire un tour sur le lien de ta signature, parce qu'il est vrai qu'à part les rassos jackytos dans les parkings, je commençais à me demander si l'homme normal et sain d'esprit ("té reproG???" ) existait encore !
Avatar de l’utilisateur
Viper: Merci à toi :))J'en profite pour un peu de pub pour Renault la Teste de Bush à côté d'Arcachon, comme déjà dit, il reste une Gord au même tarif (j'ai le numéro 1265)
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bien belle bleue que tu as là. Et présentation très sympa, bien plus que le récit unique de la 206 en photo Hâte de voir de nouvelles belles photos.. Mais c'est facile avec ce modèle
Avatar de l’utilisateur
Romain_S16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Romain_S16 » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 04:53

yeahhh un nouveau voisin en rs, je vais ouvrir l'oeil au plaisir de te croiser pour faire des petites photos
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bienvenue à toi et à ta belle 3RS2 !!!La looze le coup du carburant, t'as du devenir fou non ? Content de voir que tout est rentré dans l'ordreAu plaisir ;)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 04:53

J'adore ta présentation Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 04:53

Merci à tous pour vos com' bien sympas @Bendix: Quand tu veux pour un shooting Concernant le "sushi" de Gazout dans le réservoir, heureusement que ce 2.0L est costaud, j'ai quand même roulé 40 bornes avec la voiture qui hoquetait... :/Plus de peur que de mal finalement, j'ai été plus gêné par le coup du radiateur percé pour tout vous dire... Et j'ai encore une légère odeur de fenouil quand la voiture chauffe, ça rend un poil parano de rouler en RS c'est ça ? Mis à part ceci, très content de la voiture, j'ai abandonné l'idée de lire le manuel d'utilisation de la radio, c'est mieux sans de toute façon :oUn petit bémol: de légers à-coups à régime stabilisé en 2de aux alentours de 30 km/h, comme si la voiture passait de "pas de couple" à "une pichenette/hoquet"C'est très léger, pas gênant, mais parano, tout ça... Que dire de plus ? Je serai ce week end à Villemur sur tarn ce week end pour voir le rassemblement des anciennes ( http://passions.mecaniques.free.fr/ ), si des gens sont intéressés pour se retrouver là bas Voilou !
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[31] [3RS2] Gordini ..... passage à l'EDC

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 04:53

Jay-C a écrit: Un petit bémol: de légers à-coups à régime stabilisé en 2de aux alentours de 30 km/h, comme si la voiture passait de "pas de couple" à "une pichenette/hoquet"C'est très léger, pas gênant, mais parano, tout ça... Vires ton bi-mode et tu verra ce sera une vraie crème !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 329 invités