[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:36

salut a tous,bon voila depuis peu (3 jours) j'ai ma pédale d'embrayage (oui celle de gauche lol) fait un bruit :des qu'on appuie pour embrayer, elle fait "clilc" ! puis ca disparait, et après avoir appuyer 20 fois dessus hop ca re "clilc" est ce que le câble va lâcher ? ou autre ?autre problème, quand j’accélère fort, en 1ere et en 2éme, coté droit du capot, même avant droit, j'ai bruit de frottement, mais uniquement sur ces 2 vitesses la et en haut régime, en départ arrété.sinon quand on roule tranquille pas plus de 3000tr/min on entend rien !(perso si y a quelqu'un de ma région ou du 87 qui peut la tester pour me dire ca serai cool)avez vous une idée ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 19:36

Le clic tu la quand tu relève le pied??? je l'avait avant, il est partie, et revient de temps en temps mais c'est vraiment rares... mon embraye et neuf... pour le second souci, pas mal de monde la surtout sur RS2, c'est ton collecteur qui tape le berceau voir la barre star'pour sa il faut changer le support moteur coté disrib par la nouvelle ref, qui remonte le moteur de 12mm voilà ;) PS: j'ai moi meme le souci du bruit de frottement, samedi 24 avec un ami on va mettre une rondelle pour éviter de remplacé mon SB surtout que celui ci et neuf, sa fait le meme principe, donc je verrais si sa change ou pas, normalement sa règle le souci
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 19:36

Côté distrib donc à gaucheSimon va le changer aussi , et moi mettre la rondelle pour pas changer le SB qui lui est neuf donc sa me fait chié de pendre la nouvelle ref alors que j'ai changer le SB y'a même pas 5000km
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Problème d'accélération et d'embrayage

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:36

celui de gauche, pourtant il n'a pas l'air ni usé, ni fissuré.j'ai mon mécano qui y a jeter un yeux et rien ne lui sans usé a chagner !il y en a combien de support moteur ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités