Dernier message de la page précédente :
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangooAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Une Rag' sur le cours Jean Jaures (Grenoble) y a 10min avec une belle ligne au cul Et actuellement devant le marchè plus (ou je bosse) une RS2 Gris Iceberg vitre teintè
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
f4be a écrit: Romain 77400 a écrit: Croiser à l'instant à Thorigny une Clio 3 phase 2 bleu Dynamo magnifique C'était peut-être bien moi après un petit tour à l'éléphant bleu. Sont chiant ces moustiques C'était toi, des Clio 3 dynamo ça court pas les rues Tu habites dans le coin ?
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs1 noir sur la voie rapide entre le rond point de l'Europe(Melun 77) et dammarie les lysJ'ai rétrograder pour le rattraper mais en kangoo sa fais pas le même effet...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
chfab a écrit: yamacliors a écrit: chfab a écrit: possible que ce soit moi J'avais un pote qui me suivait en Sub GT noire aussi et tantôt la clio était devant ou derriere lui.C'est bien ça ? oui, je suis resté quelques km entre les 2 Sub et j'ai perdu le contact aux environs de la sortie de St-Quentin Oui oui c'est bien ça !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Ben hier j'ai traversé la France ( Nancy-Bordeaux) et j'ai pas vu une seule RS. Tout juste un petit CRX qui a pas joué bien longtemps. C'est malheureux quand meme
Appel de phare !!
Romain 77400 a écrit: f4be a écrit: Romain 77400 a écrit: Croiser à l'instant à Thorigny une Clio 3 phase 2 bleu Dynamo magnifique C'était peut-être bien moi après un petit tour à l'éléphant bleu. Sont chiant ces moustiques C'était toi, des Clio 3 dynamo ça court pas les rues Tu habites dans le coin ? Ouais enfin plus du côté de Villeparisis. L'éléphant bleu de Claye est plus près mais il semble fermé de puis 3 - 4 mois ?!?
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
j'habite villeparisis également, c'était toi la clio 3 rs 2 sur le parking d'autobacs samedi aprem ?edit: je viens de voir la présentation de ta voiture, je confirme c'est bien la tienne que j'ai vu sur le parking d'autobacs de claye souilly samedi vers 14h30 (je partais du parking quand tu te garais), je t'ai également croisé il y a quelques semaines au niveau de Boisparisis.
Appel de phare !!
Sponge BnJ a écrit: j'habite villeparisis également, c'était toi la clio 3 rs 2 sur le parking d'autobacs samedi aprem ?edit: je viens de voir la présentation de ta voiture, je confirme c'est bien la tienne que j'ai vu sur le parking d'autobacs de claye souilly samedi vers 14h30 (je partais du parking quand tu te garais), je t'ai également croisé il y a quelques semaines au niveau de Boisparisis. Bon, si je voulais passer incognito c'est loupé (en même avec une voiture de cette couleur ... )Je plaide coupable c'était bien moi à autobacs. Je suis arrivé en même temps qu'une Mitsubishi 3000 GT plutôt pas mal, sauf le capot trop "jacky" à mon goût. Voiture sympa quand même.Pour Boisparisis c'était sûrement moi aussi. Il m'arrive de passer par là quand c'est trop le bazard le matin au rond point de l'ancienne station LeclercqBon bah ont est deux dans le même quartier alors Pour en revenir au sujet du topic, je croise souvent en stationnement derrière l'ancien Leclercq de Villeparisis (toujours le même coin ) une Clio Williams avec des jantes noir . Je ne l'ai jamais regardé de près mais elle a l'air en super état.
Appel de phare !!
J'ai croisé une superbe RS3 (ou 2, j'ai encore du mal a les reconnaitre) noire avec stickers rouges au niveau du St Quentin en Yveline (78) ce matin.Il me semble que c'est un membre du forum car j'ai deja vu sa voiture en photo.On s'est saluer et rouler un peu ensemble.
Dernière édition par ClioCup91 le Mar 5 Juil 2011 - 18:29; édité 1 fois
Dernière édition par ClioCup91 le Mar 5 Juil 2011 - 18:29; édité 1 fois
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
f4be a écrit: Sponge BnJ a écrit: j'habite villeparisis également, c'était toi la clio 3 rs 2 sur le parking d'autobacs samedi aprem ?edit: je viens de voir la présentation de ta voiture, je confirme c'est bien la tienne que j'ai vu sur le parking d'autobacs de claye souilly samedi vers 14h30 (je partais du parking quand tu te garais), je t'ai également croisé il y a quelques semaines au niveau de Boisparisis. Bon, si je voulais passer incognito c'est loupé (en même avec une voiture de cette couleur ... )Je plaide coupable c'était bien moi à autobacs. Je suis arrivé en même temps qu'une Mitsubishi 3000 GT plutôt pas mal, sauf le capot trop "jacky" à mon goût. Voiture sympa quand même.Pour Boisparisis c'était sûrement moi aussi. Il m'arrive de passer par là quand c'est trop le bazard le matin au rond point de l'ancienne station LeclercqBon bah ont est deux dans le même quartier alors Pour en revenir au sujet du topic, je croise souvent en stationnement derrière l'ancien Leclercq de Villeparisis (toujours le même coin ) une Clio Williams avec des jantes noir . Je ne l'ai jamais regardé de près mais elle a l'air en super état. au plaisir de se croiser, je suis en rs2004 titane
Appel de phare !!
Sponge BnJ a écrit: au plaisir de se croiser, je suis en rs2004 titane OK, je le note
Appel de phare !!
Suis devant une clio v6 au richardet (noisy le grand 93) elle est a la total mais pas de proprio et elle est magnifique!!!quelqu'un d'ici??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |