Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar bez58 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangoo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Appel de phare !!

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 01:16

Une Rag' sur le cours Jean Jaures (Grenoble) y a 10min avec une belle ligne au cul Et actuellement devant le marchè plus (ou je bosse) une RS2 Gris Iceberg vitre teintè
Romain 77400
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Twingo Rs /135i
Slogan : $$$

Appel de phare !!

Messagepar Romain 77400 » mer. 9 déc. 2015 01:16

f4be a écrit: Romain 77400 a écrit: Croiser à l'instant à Thorigny une Clio 3 phase 2 bleu Dynamo magnifique C'était peut-être bien moi après un petit tour à l'éléphant bleu. Sont chiant ces moustiques C'était toi, des Clio 3 dynamo ça court pas les rues Tu habites dans le coin ?
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu clio 3 rs1 noir sur la voie rapide entre le rond point de l'Europe(Melun 77) et dammarie les lysJ'ai rétrograder pour le rattraper mais en kangoo sa fais pas le même effet...
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar TWIN » mer. 9 déc. 2015 01:16

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Entre chalons et reims cet aprem vers 17h30 18h une clio rs3.1 blanche toit noir.
yamacliors
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar yamacliors » mer. 9 déc. 2015 01:16

chfab a écrit: yamacliors a écrit: chfab a écrit: possible que ce soit moi J'avais un pote qui me suivait en Sub GT noire aussi et tantôt la clio était devant ou derriere lui.C'est bien ça ? oui, je suis resté quelques km entre les 2 Sub et j'ai perdu le contact aux environs de la sortie de St-Quentin Oui oui c'est bien ça !!
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Ben hier j'ai traversé la France ( Nancy-Bordeaux) et j'ai pas vu une seule RS. Tout juste un petit CRX qui a pas joué bien longtemps. C'est malheureux quand meme
f4be
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar f4be » mer. 9 déc. 2015 01:16

Romain 77400 a écrit: f4be a écrit: Romain 77400 a écrit: Croiser à l'instant à Thorigny une Clio 3 phase 2 bleu Dynamo magnifique C'était peut-être bien moi après un petit tour à l'éléphant bleu. Sont chiant ces moustiques C'était toi, des Clio 3 dynamo ça court pas les rues Tu habites dans le coin ? Ouais enfin plus du côté de Villeparisis. L'éléphant bleu de Claye est plus près mais il semble fermé de puis 3 - 4 mois ?!?
Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Sponge BnJ » mer. 9 déc. 2015 01:16

j'habite villeparisis également, c'était toi la clio 3 rs 2 sur le parking d'autobacs samedi aprem ?edit: je viens de voir la présentation de ta voiture, je confirme c'est bien la tienne que j'ai vu sur le parking d'autobacs de claye souilly samedi vers 14h30 (je partais du parking quand tu te garais), je t'ai également croisé il y a quelques semaines au niveau de Boisparisis.
f4be
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Sponge BnJ a écrit: j'habite villeparisis également, c'était toi la clio 3 rs 2 sur le parking d'autobacs samedi aprem ?edit: je viens de voir la présentation de ta voiture, je confirme c'est bien la tienne que j'ai vu sur le parking d'autobacs de claye souilly samedi vers 14h30 (je partais du parking quand tu te garais), je t'ai également croisé il y a quelques semaines au niveau de Boisparisis. Bon, si je voulais passer incognito c'est loupé (en même avec une voiture de cette couleur ... )Je plaide coupable c'était bien moi à autobacs. Je suis arrivé en même temps qu'une Mitsubishi 3000 GT plutôt pas mal, sauf le capot trop "jacky" à mon goût. Voiture sympa quand même.Pour Boisparisis c'était sûrement moi aussi. Il m'arrive de passer par là quand c'est trop le bazard le matin au rond point de l'ancienne station LeclercqBon bah ont est deux dans le même quartier alors Pour en revenir au sujet du topic, je croise souvent en stationnement derrière l'ancien Leclercq de Villeparisis (toujours le même coin ) une Clio Williams avec des jantes noir . Je ne l'ai jamais regardé de près mais elle a l'air en super état.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:16

3RS1 Makaha, nouvelle plaque mais pas du coin, à Bonnatrait (74) cet aprem
ClioCup91
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar ClioCup91 » mer. 9 déc. 2015 01:16

J'ai croisé une superbe RS3 (ou 2, j'ai encore du mal a les reconnaitre) noire avec stickers rouges au niveau du St Quentin en Yveline (78) ce matin.Il me semble que c'est un membre du forum car j'ai deja vu sa voiture en photo.On s'est saluer et rouler un peu ensemble.

Dernière édition par ClioCup91 le Mar 5 Juil 2011 - 18:29; édité 1 fois
Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Sponge BnJ » mer. 9 déc. 2015 01:16

f4be a écrit: Sponge BnJ a écrit: j'habite villeparisis également, c'était toi la clio 3 rs 2 sur le parking d'autobacs samedi aprem ?edit: je viens de voir la présentation de ta voiture, je confirme c'est bien la tienne que j'ai vu sur le parking d'autobacs de claye souilly samedi vers 14h30 (je partais du parking quand tu te garais), je t'ai également croisé il y a quelques semaines au niveau de Boisparisis. Bon, si je voulais passer incognito c'est loupé (en même avec une voiture de cette couleur ... )Je plaide coupable c'était bien moi à autobacs. Je suis arrivé en même temps qu'une Mitsubishi 3000 GT plutôt pas mal, sauf le capot trop "jacky" à mon goût. Voiture sympa quand même.Pour Boisparisis c'était sûrement moi aussi. Il m'arrive de passer par là quand c'est trop le bazard le matin au rond point de l'ancienne station LeclercqBon bah ont est deux dans le même quartier alors Pour en revenir au sujet du topic, je croise souvent en stationnement derrière l'ancien Leclercq de Villeparisis (toujours le même coin ) une Clio Williams avec des jantes noir . Je ne l'ai jamais regardé de près mais elle a l'air en super état. au plaisir de se croiser, je suis en rs2004 titane
f4be
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Sponge BnJ a écrit: au plaisir de se croiser, je suis en rs2004 titane OK, je le note
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:16

Suis devant une clio v6 au richardet (noisy le grand 93) elle est a la total mais pas de proprio et elle est magnifique!!!quelqu'un d'ici??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités