[85] Une tite nouvelle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Ça faisait un moment que je fouinais sur ce forum sans mettre inscrit, c'est chose faite !Je suis l'heureux propriétaire d'une petite Clio RS2 de 2002 bleu foncé.C'est un vrai bonheur de conduire ce petite truc Euh, sinon à part ça, j'ai une petite association montée avec 3 autres camarades,Ou on restaure une petite 16s pour pouvoir se faire plaisir sur circuit et sur quelques courses de salomSi vous voulez faire un petit tour sur notre site c'est par ici : http://www.apca85.fr/Voilà si j'ai oublié des choses, dites le moi.Je mettrai quelques photos d'ici peu de l'engin :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[85] Une tite nouvelle
Manuel44270 a écrit: salut bienvenuetu es d ou en vendeeje suis pres de challansen attente de voire vos montures je suis au alentours de la roche :)merci pour les "bienvenues"
- Rodechallans
- Nouveau Membre
- François129
- Clioteux de Base
[85] Une tite nouvelle
Ahhhh encore un vendéen cool !Je suis de challans, au plaisir de se voir dans un rasso ;)
[85] Une tite nouvelle
François129 a écrit: Ahhhh encore un vendéen cool !Je suis de challans, au plaisir de se voir dans un rasso ;) D'acc je débute en la matière mais pourquoi pas si il y en a pas trop trop loin ... :)
[85] Une tite nouvelle
Voila une petite photos de la monture. Pour le moment c'est un vrai bonheur à conduire !
- magikbreton
- Clioteux de Base
[85] Une tite nouvelle
bienvenue, sympa votre projet avec tes amis, un petit article dans le journal en prime. belle CRS2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |