Dernier message de la page précédente :
(63) croisé il y a 10 minutes, au Crest, une rs2 grise, pas eu le reflex de faire un signe, quelqu'un d'ici???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Iere vu clio rs gordini au dessus du pont du RER A a noisy le grandVu clio 2 rs2 grise entre gournay et noisy le grand!
Appel de phare !!
Croisé hier à Moulins Engilbert (58) une Clio 3 RS Gordini Bleu, vers 20 h, j'était malheureusement en kangoo
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu dimanche vers 15h une C3RS1 f1team jaune sirius, a saint cergues (74) on c'est fait signe!!!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
[mode relou : ON] pour plus de lisibilité ca ne serait pas possible de scinder le topic par région car les appels de phares au fin fond de la creuse quand on habite en IDF... on a un peu de mal à s'y retrouver des fois c'est peu explicite [mode relou : OFF]
Appel de phare !!
Vu une 3rs2 noire sur le pont de bry, en passager une jeune femme blonde ^^ il y a une heure.Abstract 80 ?
Appel de phare !!
J'ai collé les fesses d'une Clio 3RS grise dans la montée de la voie rapide à Valence il y a 10min, quelqu'un d'ici ?
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
MRS à Eragny
Vu hier une MRS blanche sortant du complexe " Art de vivre " à Eragny, m'a suivi puis a pris le rond point direction Osny. Quelqu'un d'içi ?.
- damien95640
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Seeeeb a écrit: Dans l'après midi, une C3RS grise au niveau de truffaut à Herblay (95) puis ensuite sur l'A15 une C3RS Sirius PH1 avec le diffusseur AR ph2 C'étais moi avec la Sirius
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
damien95640 a écrit: Seeeeb a écrit: Dans l'après midi, une C3RS grise au niveau de truffaut à Herblay (95) puis ensuite sur l'A15 une C3RS Sirius PH1 avec le diffusseur AR ph2 C'étais moi avec la Sirius Je pense que l'on sait parlé un vendredi après midi ( de voiture à voiture ) au carrefour en travaux de l' A15. J'avais la C3RS F1 team makaha.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3RS1 black, jantes black, nouvelle immat en 69 cet aprem à Thonon Croisé 2 fois en R26 et une fois en vélo
Appel de phare !!
aujourd hui ente villers bocage et poullainville (80), vers 16h50 clio 3 rs gordini
- Abstract80
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Bruno94500 a écrit: Vu une 3rs2 noire sur le pont de bry, en passager une jeune femme blonde ^^ il y a une heure.Abstract 80 ? Yes, il y a des chances que ce soit moi, j'étais en direction de l'A4. J'ai vu aussi deux clio 3RS ph I (une noir et une rouge) à Bry sur Marne ce week-end.
Appel de phare !!
Ta 3rs2 a bien le drapeau du departement 33 sur ta plaque ? Si oui alors c est bien toi. Et je pense avoir reconnu ta femme pour la seconde fois ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |