Dernier message de la page précédente :
Iere vu clio rs gordini au dessus du pont du RER A a noisy le grandVu clio 2 rs2 grise entre gournay et noisy le grand!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé hier soir, à St Pourcain sur Sioule (03) une clio RS1 jaune tournesol, vers 21 h ! J'étais avec ma R26
Appel de phare !!
Vu Clio 3RS phase 2 en blanc , il me semble qu'il avait le toit noir, il est sorti à Bussy Saint Gorge (77)
Appel de phare !!
Il y a 20 minutes a caissargues croise une c3rs2 blanche j étais dans la même voiture de l autre cote!!!! Petit signe de la main de sa part j ai mis 3 plombe a réagir sympa @un de ces jours!!!!
Appel de phare !!
Ce matin , une Clio 3 RS rouge etait à coté de moi au feu rouge à Maxéville (54) juste avant l'entrée dans Nancy .Quelqu'un d'ici ?
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
kévin 74 a écrit: C3RS² blanche à Etrembière je l'ai croisé vers 16h30 au pas de l’échelle aussi.
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui à la station servive de cora à Creil [60] une clio 3rs2 Gordini.Petite discussion, propriétaire très sympa :)
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 3RS1 black, jantes black, nouvelle immat en 69 cet aprem à Thonon Pas moi! (ou alors on m'a volé la Clio )
Appel de phare !!
vu hier soir vers 20h45 sur A7 a hauteur de feysin ( lyon ) en direction de paris , une RS2 grise nouvelle immat en 73.petit signe de la main , bien sympa .
Appel de phare !!
cet aprem sur le parking du mcdo à la valentine Clio rs3 grise châssis sport le proprio m'a klaxonner,signe de la main en retour,quelqu'un du fofo?????
Appel de phare !!
Croisé vers 21h Clio RS2 bleu avec les coques de rétro blanches au niveau de la station de lavage d'Amblainville [60]
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé hier après-midi vers 16h35 sur le site de SABENA Mérignac 33, une clio 3RS noire, il m'a fait appel de phares. Alors soit c'est le mec qui travaille dans la même boite que moi et qui maintenant me salut, ou soit c'est un parisien qui travaille de temps en temps dans la boîte.Vu hier soir sur Libourne 33 une Mégane 3RS blanche, femme au volant, partie récupérer monsieur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |