Dernier message de la page précédente :
(63) croisé il y a 10 minutes, au Crest, une rs2 grise, pas eu le reflex de faire un signe, quelqu'un d'ici???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
apercu une clio rs1 titane avec des jantes que je ne pourrais pas d'écrire,route de gaillard à annemasse
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui sortie de Louviers vers Incarville (27) vers 14h30, une 3RS1 rouge toro Vue aujourd'hui N138 sortie Petit-Couronne (76) vers 18h, une RS2 RDF
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vue hier mercredi, à 12h30, sur le parking du "48" à Mérignac 33, une mégane 2RS noire.Croisé ce jeudi matin, à 7h10, au niveau du rond point de Dassault à Mérignac 33, une mégane 2RS noire.Peut-être la même en 2 jours, ;-)
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Journée riche en RS,Vu une MRS grise sur un rond point a Mérignac vers 16H30. J'ai pas faire de signe car vu au dernier moment et je pouvais pas lâcher le volant.Une TRS Gord' sur un pont au dessus de la voie ferrée a Pessac avec le conducteur qui m'a tiré la langue . On roulait au pas.Et une RS2 bleu méthyl avec jante de clio 16S CUP je crois qui s'est presque arrêté en me voyant (arrêté a un feu).
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui à Dreux (28) ce matin, garée près du Palais de Justice une RS3 bleue.
Appel de phare !!
croisé une RS1 noire jeudi aux alentour de 17h sur la RCEA à hauteur de Blanzy le conducteur de la RS1 noire ma vue, j'ai fais signe mais peut être un peu tard ( le temps que je percute j'étais loin dans mes pensées)j'étais en RS1 titane!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
freddo71 a écrit: croisé une RS1 noire jeudi aux alentour de 17h sur la RCEA à hauteur de Blanzy le conducteur de la RS1 noire ma vue, j'ai fais signe mais peut être un peu tard ( le temps que je percute j'étais loin dans mes pensées)j'étais en RS1 titane! Y'en a une sur Montceau et si elle etait posé par terre avec les logo noir c'etait Nono71 qui est de Chalon.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
si jantes blanches c'etait renault sport forever d'ailleur j'etais 3 voitures derriere toi au macdo dimanche soir fred
Appel de phare !!
aujourd hui a avesnes le comte vers 18h10, garée a la sortie d avesnes clio 3rs2 luxe noire avec becquet cup
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 3RS2 blanche jantes et toit noir sur voie de contournement Thonon vers 12h30 il habite massongy et boss chez carglass je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |