Dernier message de la page précédente :
(63) croisé il y a 10 minutes, au Crest, une rs2 grise, pas eu le reflex de faire un signe, quelqu'un d'ici???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Non celle de Massongy n'a pas le toit noir et a de simples AXL-L alu Je l'ai vu juste après garé comme d'hab à Massongy justement
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Non celle de Massongy n'a pas le toit noir et a de simples AXL-L alu Je l'ai vu juste après garé comme d'hab à Massongy justement Autant pour moi alors
Appel de phare !!
Moi croisé une 2RS3 grise qui m'a fait un signe mais je sais plus quand c'était. Rabaissé avec bequet cup et vitre teinté dans un super état! un 74 que je croise régulièrement vers loisin
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu cet après-midiTout simplement MAGNIFIQUE
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
aujourdhui vu plein de clio rs en tout genre rs1 rs2 rs3 3rs 3rs2 rallye mouzon frezelle près de chatenois ( vosges 88 ) .une bonne vingtaine , je compte pas celle qui avais les décos de guerre hein lol
Appel de phare !!
Très belle voiture!!!Vu a l'instant Megane 3 rs blanche gare a noisy en face du lycée cabrini!!!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Très belle voiture!!!Vu a l'instant Megane 3 rs blanche gare a noisy en face du lycée cabrini!!! Je l'ai vu egalement garé dans un coin de la rue
Appel de phare !!
hier aux alentours de lyon ( et oui j'étais par la bas) vu une belles brochettes de MRS noire jaune et grise, et vu quelques clio RS2 et une RS1 titane.
Appel de phare !!
chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: Très belle voiture!!!Vu a l'instant Megane 3 rs blanche gare a noisy en face du lycée cabrini!!! Je l'ai vu egalement garé dans un coin de la rue Ouai exactement^^ tes passer vers quel heure??
Appel de phare !!
En fin d'aprem,j'étais au lavage à aubagne,vu une clio 3 rs phase 2 jaune sirius magnifique,il est venu se mettre derrière moi puis est parti,j'aurais bien fait une photo
Appel de phare !!
Dans l'après midi, une C3RS grise au niveau de truffaut à Herblay (95) puis ensuite sur l'A15 une C3RS Sirius PH1 avec le diffusseur AR ph2
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Tout simplement MAGNIFIQUE Une GTA turbo modifiée Vu a lannion cette aprèm , une RS2 rouge de feu sur le pont de la gare et une RS2 grise a la sortie de la 4 voie de Perros
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Ce dimanche une 3RS1 noire garée à la Course de Cote de Moulineaux (76), croisée une 3RS2 gris platine vers 17h30 sur la N12 sortie de St Rémy (28), avons fait signe mutuel de la main.
Appel de phare !!
Vu twingo RS Gordini noir à la gare de Champs Sur Marne vers 19h.Vu Clio RS3 noir près de l'éléphant bleu à Champs Sur Marne .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |