Dernier message de la page précédente :
Sympas le petit colis Ma 3rs2 Trophy siriusRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Feeble74 a écrit: Sympa ce vidage je suis en train de faire la meme en jaune http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-26.giftes panneaux de porte carbone tu les prends chez qui? Ton pc avant a été repeint on dirait? Oui j'ai vu ton topic sa rend bien en jaune aussi sinon les panneaux de porte je les ai pris chez oreca ! Oui le pc a été repeint landosque a écrit: pourquoi tu met pas des vitres manuelles déja ?? sa faciliterais la chose J'y ai pensé mais je voudrai garder un peux de confort quand meme
RS3 F2000 de fredo06
Besoin d'aide la ! J'ai coupé tout les cables qu'il y avait a l'interrieur des portes en laissant juste celui qu'y va aux sérrures et j'ai couper aussi tout les cables qu'ils y avait pour allé au calculateur d'airbag, et depuis la voiture ne démarre plus... j'ai re connecté les fils de la pris inch fait un reset calculo mais rien du tout ! je doit faire quoi ?? Tout rebrancher ? mais ils il y a des fils qui ne sont pas repéré etc...Merci pour vos réponses mais pas de foutage de gueule svp je suis déja pas fiere de se que je vient de faire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS3 F2000 de fredo06
Erf la merde!Pourquoi tu as coupé?J'ai failli le faire mais le temps était trop court ce jour là mais j'ai bien fait car l'allume cigare y est passé quand même et je ne peux plus le reconnecté (je tairai le nom de celui qui a coupé )Mais alors là pour ton souci, l'électrique n'est pas mon fort donc c'est aussi pour çà que je me suis abstenu
RS3 F2000 de fredo06
oui j'aurais du m'abstenir aussi... enfait vu que j'ai viré tout les airbag et les vitres eléctrique ( j'ai mis des vitres manuel finalement ) donc je voulais virai les fils qui ne servait plus ! Je pensé pas que sa allé me planter la voiture...et je doit tourner sur circuit ce dimanche...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
RS3 F2000 de fredo06
T'a craqué pour les manuels finalement J'ai préféré tout caler proprement bien caché mais y laisser au cas zou....Quand tu connais pas, tu te dis qu'il y a pas de relation entre des vitres et le démarrage et pourtant A tout hasard le coupe-circuit sous le capot n'a pas sauté?
RS3 F2000 de fredo06
oui sa super finalement les vitres electrique sa me rappel ma premiere voiture de quel coupe circuit tu parle ? Sinon quand je tourne la clef tout s'allume au tdb mais quand je tourne la clef pour démarrer rien..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
RS3 F2000 de fredo06
Le bouton poussoir rouge sous le capot Mais aprés reflexion pas sûr qu'il soit sur RS2/3
RS3 F2000 de fredo06
Slt, voilà avec ça elle devrai démarer.1 - repere ton fusible d UCH ( dans la boite a fusible sur le cote ( 10 ampere. un normal rouge,pas le petit)2 . met le contact3 -enleve le fusible4 - eteint le contact5- remet le fusible6 - tourne ta clef,ça demarre !!!!!!!!
RS3 F2000 de fredo06
C'est aussi simple que sa ??!!! dans se cas pas la peine que je me face chi... a re souder tout les fils alors ? je vais essayer dessuite..
RS3 F2000 de fredo06
Ben j'ai mi un f4r dans une clio 16s, j'ai gardé le calculo d'origine et uch. mais j'ai coupé tout le reste, un jour elle n'a pas démaré, après le manip elle a redémaré.
RS3 F2000 de fredo06
faut jme motive a dessandre au parking.. et puis j'espere que sa va tourner sinon je vais passer une mauvaise nuit..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |