Dernier message de la page précédente :
Sympas le petit colis Ma 3rs2 Trophy siriusRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Ouais j'y passerai quand j'aurais un peu de temps ! surtout que je voudrais virer la central air bag mais je pense que il y a des manips a faire au niveau du calculo ?! donc bon a voir !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS3 F2000 de fredo06
j'ai ses baquet et franchement tu sera pas déçu c’est vraiment le top
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS3 F2000 de fredo06
Oui j'ai hate de le monter coté conducteur !! Le maintient est superbe avec les harnais c'est royale Vivement une bonne arsouille en montagne !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS3 F2000 de fredo06
oui sa lui donne un coté agressif j'adore ! plus que les retro carbone et sa ira pour l'esthétique
RS3 F2000 de fredo06
Je fais appel a vos âmes charitable ! Car je voudrais virer les boutons de leves vitres et ceux sur la console central ( fermeture, warning et dégrivrage ) car je souhaiterai mettre des ptit inter plus discret mais le problème est qu'il y a une chié de fils comment savoir le quel brancher ?! J'ai acheter des petits interrupteurs déja ! merci pour vos réponses
RS3 F2000 de fredo06
Ouai j'ai contacté Fabrs ! car j'ai déja grillé un fusible alors avant de brûler la voiture je vais attendre que l'on m'éclaire
RS3 F2000 de fredo06
Allé je rajoute quelque photo bon pas terrible mais bon ! Je trouve que le fond de conteur en blanc sa rend super bien avec les baguettes du tableau de bord aussi Promis je ferais de vrai photos prochainement
RS3 F2000 de fredo06
Sympa ce vidage je suis en train de faire la meme en jaune http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-26.giftes panneaux de porte carbone tu les prends chez qui? Ton pc avant a été repeint on dirait?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |