Dernier message de la page précédente :
Sympas le petit colis Ma 3rs2 Trophy siriusRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Quand tu utilise la centralisation de la clef pour l'ouverture, tu entend l'uch (faut etre ds la clio)?
RS3 F2000 de fredo06
Après certaines manip un antidémarage se met en route sur les rs2/3, tu débranche ta batterie, tu la rebranche, tu t'installe dans la clio tu appui sur la télécomande et tu regardes les témoins des clignots aux compteur quand ils cignotent 2 fois(tu entend aussi l'uch) tu met ta clef et tu démarres.
RS3 F2000 de fredo06
J'ai essayé en étant dehors de fermer avec le bip, bas rien ne se produit ni les portes ne se ferment ni les clignos s'allument... je crois qu'il ne me reste plus qu'a ressouder tout les fils que j'ai couper
RS3 F2000 de fredo06
Ok. dommage, tu vas avoir du taf. Moi quand javais tout coupé je prené environ 5 fils que je coupé et je redémaré pour voir si tt fonctionné. Bon courage.
RS3 F2000 de fredo06
C'est se que j'ai pensé faire en plus faire tourné la voiture puis couper les fils au fur a mesure mais j'était ailleurs quand j'ai tout couper alors j'ai zappé de faire sa..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS3 F2000 de fredo06
J'ai eu le coup de la centralisation et des clignos aussi Essaye de changer les relais pour voir, moi çà m'a rétabli la centralisation mais les clignos je crois que je ne saurai jamais
RS3 F2000 de fredo06
bon j'ai tout rebrancher et toujours rien maintenant va savoir si j'ai bien rebrancher les bon cables car il y a 4 noirs 3 jaunes identiques...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 100 invités |