Dernier message de la page précédente :
Sympas le petit colis Ma 3rs2 Trophy siriusRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS3 F2000 de fredo06
C'est bon ça de pourvoir dépouiller ça caisse, ça doit chanter à l'intérieur après Ma Limited ==> ICI
RS3 F2000 de fredo06
cedktm a écrit: t'es un fou! J'ai pas roulé encore avec mais elle fais déja un beau bruit ! je suis allé cherché les baquets chez oreca ils sont WAOUUUUU !! bientot le montage avec les harnais de meme marque
RS3 F2000 de fredo06
sa marche pour l'instant j'ai mis les baquets a la "volés" c'est a dire sans boulons car j'en et pas il faut que j'aille en acheté lundi ! sa va etre dur de pas conduire jusque la
RS3 F2000 de fredo06
déja 2 jours que je l'ai pas conduite j'en peux plus ! pi demain je vais voir le rallye de Grasse alors sa va donner encore plus envie
RS3 F2000 de fredo06
et moi !! depuis que je l'ai vendue, ça me fait ... de plus avoir d'auto qui marche!!
RS3 F2000 de fredo06
Oui et non... J'ai racheté un xmax pour l'été ... :( mais je compte revenir d'ici l'année prochaine dans le clan des RS!!;)
RS3 F2000 de fredo06
Suis entrain de voir pour prendre un kangoo pour tout les jours parce que la c'est de moins en moins pratique avec la rs
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
RS3 F2000 de fredo06
Pour les voyant, si tu arrives à avoir accès à DDT2000 tu peux les faire sauter.
RS3 F2000 de fredo06
a oui super ton poste j'ai plus qu'a commander 2 oeillets en M10X150 si j'ai bien compris Sinon je vais voir j'ai un collègue qui bosse chez rino j'irai faire un tour !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS3 F2000 de fredo06
Tu as bien compris C'est du M10*150 côté porte!........Pourquoi faire simple......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |