Dernier message de la page précédente :
Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]
Oué puis 17" après ça fait un peu Jackie Tuning !!! T'as mis quoi comme pneus ? Où as tu un soucis de peinture ?
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
J'ai monté le tous en michelin. Question peinture, y a un gros défaut. Je me suis appercu que la voiture a été repeinte. C'est flagrant depuis que j'ai fait refaire mon capot suite à mes problèmes de pare-brise. Du coup je vois une grosse différence. C'est pourquoi je l'ai pas prise en photo de devant 3/4. C'est pas du tous la meme couleur. du coup le toi, le capot, le PC avant et arriès sont ok mai le reste c'est une autre couleur. C'est horrible maintenant que je l'ai remarqué. Mon carrossier me l'a confirmé. Du coup, comme on s'entend bien il va me faire un prix.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui c'est le gros soucis de ce gris iceberg ... dès qu'il y a une retouche, c'est la grosse misère pour avoir la même teinte ! J'avais faire une aile et pare choc(suite à un accrochage) et c'était pas du tout la même couleur, du coup, mon carrossier m'a fait un dégradé sur les parties non refaites pour marier le tout ensemble ... et on y voit rien ! Ça coute moins cher qu'un voile de peinture complet ... J'ai quelques bosses à enlever, une de chaque côté (merci les gros cons avec leur porte) et sur le capot, j'en ai pas mal, en fait, c'est des traces de doigts car un mécano n'a pas voulu claquer le capot, et a donc appuyer avec ses doigts ... au lieu d'appuyer la main plate ...
- g be
- Clioteux de Base
A ba franchement tu me rassure... Mais Mais en ce qui me concerne, c'est vraiment une autre couleur c'est meme pas le gris iceberg. quand tu vois le vrais gris iceberg tu as l'impression que ma voiture à une peinture d'une autre marque. Tout comme toi, j'ai des accros sur les portières donc en plus il va me debosseler tous ca.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui be moi, il a repris le code peinture d'origine, et j'avais l'impression d'avoir le gris iceberg (d'origine) et un gris tout simple ... ça faisait bizarre !
- g be
- Clioteux de Base
ha ouais c'est bien chiant... Normalement, il devrait pas me prendre trop cherros.. Je te tiens au courant.
- g be
- Clioteux de Base
Bilan de ma première journée avec ma petite RS et ces nouvelles jantes:Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je la trouve plus légère et au niveau accélération je trouve qu'elle a plus de répondant. Cela m'étonne que les jantes puisse changer le comportement de la voiture mais franchement j'ai l'impression d'avoir retiré un ou deux boulets. en plus le train avant est plus précis... Le fait de l'avoir réglé, de changer les pneux et les jantes font que la voiture est vraiment impressionante. Va falloir que je m'y fasse.
- g be
- Clioteux de Base
Merci FabRS.... TiBen013 tu confimes ! Bon cela me rassure. Du coup je conseille à tout le monde cette modification Par contre fo le budget...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Pour tes OZ ce n'est pas une impression Car cela fait parties des organes mobiles (en rotation) qui sont entrainées par le moteur via les cardans etc ... donc forcément, si c'est plus léger, ça répond plus vite et ainsi ta voiture reprend mieux sur les accélérations !!! Logique je dirais ! Plus judicieux de changer 4 jantes (pour des plus légères) que de vouloir changer carrément le volant moteur ... même si ce n'est pas le même prix, au moins, on ne touche pas au moteur ! (c'est mon avis )
- g be
- Clioteux de Base
Bonsoir les amis,Demain est un grand jour pour ma RS. Je la laisse 3 jours chez mon carrossier pour lui refaire sa robe à neuf.... J'ai hate... A dieu les bosses et pb de carrosserie. Lorsque je l'ai acheté c'était le gros point négatif ma RS. La mécanique était nickel mais la corresserie pas en superbe état. De plus, suite à mon problème de capot, c'est la catastrophe... Bon je sais que c'est dificile de garder une voiture neuve mais bon cela va lui faire du bien. J'ai la chance qu'elle soit rarement sur un parking sauf au travail ou ma place est réservé et il n'y a personne à gauche ni à droite.... Donc ca va le faire...Je vous tiens au courant biensur. Passez une bonne semaine.
- g be
- Clioteux de Base
Bonsoir les amis,Vendredi dernier, j'ai récupérer ma Belle qui est passée chez mon carrossier. Il a refait toute la peinture et la j'ai une voiture comme neuve.... A dieu les differences de couleurs. C'était horrible.Si il fait beau ce week-end, je ferais un petit shoot de ma belle...Sinon, prochaine modif avant de faire les freins, le mois prochain si j'ai de l'argent, je pense faire teinter les vitres. Je pense le faire ici: http://www.autotint.fr/Est ce que qqun à déjà u à faire à eux?
- g be
- Clioteux de Base
bonjour les amis,Je profite de ma journée de repos pour vous re-parler de ma petite RS.Avec le boulot, dernièrement, je n'ai pas eu trop le temps à consacréer à la RS... Il y a un mois de cela, je suis allé faire teinter les fenetres de ma clio chez le mec dont je vous avais parlé.C'est un mec super sympa qui fait ca. Voici le résultat:Maintenant j'attends de recevoir les pièces carbones que j'ai commandé chez Streamline carbon. J'espère que cela va arriver cette semaine. Dès que je recois tous ca. Je posterais des photos.A la fin du mois de Mai, je vais passer à la caisse pour faire le controle technique. C'est mon premier controle avec la RS. Avec toutes les modifications j'espère ne pas avoir de problème. On verra bien. Normalement j'ai suivi les normes mais bon on ne sait jamais. Je connais le mec donc je pense qu'il va pas trop me prendre la tête. J'ai également fait ma vidange la semaine dernière à 104000Km... Elle tourne nickel.Cette après-midi, j'ai essayé de suivre une DB9... Bon je pense que le mec n'était pas à fond donc ca le faisait mais faut pas rêver.... A+ les amis !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |