Dernier message de la page précédente :
Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]
Pour l'admission je suis totalement d'accord avec toi. C'est pourquoi si je suis trop juste niveau budget, se sera pour une autre fois. Par contre si tu as des contacts de personne qui l'on installé, je suis intéressé pour avoir leur retour d'expérience. Peut être que cela peux faire un sujet sur le forum.Pour les baguettes, le rendu est le même que pour le modèle anglais. Et puis je mettrais des photos sur forum pour montrer le rendu Enfin, pour les supports moteurs, je suis plus a cela prêt. Les Koni sport rigifient déjà grave la caisse et question buit de plastique je vois ce que tu veux dire Du coup, je ne suis plus à cela pret. Et j'en ai marre de voir mon leviez de vitesse bouger a chaque acceleration. Les supports commencent à veillir aussi.j'espère qu'en Avril je vais pouvoir faire tous cela. Depuis Janvier j'économise et j'y suis presque.... comme un gamin
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui, si on avait déjà l'argent pour tout faire, on roulerait pas en clio rs Moi c'est la même, entre le loyer, les factures etc, difficile de tout faire !
- g be
- Clioteux de Base
En effet... D'ailleur, j'espère un jour pouvoir m'offir un super 5 gtt et une lotus elise SC.... Mes deux rêves.... Et toi tu te vois rouler avec quoi dans l'idéal?
- g be
- Clioteux de Base
Je vois que nous avons la meme philosophie.... Light is right
- g be
- Clioteux de Base
Bonjour à tous !Bon et bien voila je viens de passer le pas. Je viens de passer commande chez K-Tec pour le volant moteur allégé, les supports moteurs et une lame aero carbone pour remplacer ma lame qui a été détruite durant le remorquage.J'avoues que quand j'ai cliqué sur le bouton "checkout" j'ai eu une crampe du pouce... Mais bon je pense que dans mon malheur d'embrayage, la clio rs sera plus agréable à conduire avec un gain en perf.Finalement je n'ai pas pris le kit induction car le mec de chez K-Tec me la déconseillé car il a senti que je n'étais pas très clair dans ce que je voulais faire. J'ai apprécié. Les mecs ne pousse pas à la consommation et ils répondent vite. En plus, il va me faire les FDP gratos. C'est super sympa.Franchement pour tous le matos que j'ai acheté chez eu, j'ai jamais été déçu.Bon et bien il n'y a plus qu'a attendre ! A bientôt
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ktech, ça reste du bon matos Tu vas vraiment ressentir la différence avec le VM allégé ! J'ai failli le mettre, mais la voiture est partie avant Avec ça les supports rigides, tu vas plus la reconnaitre !
- g be
- Clioteux de Base
J'ai hâte. J'espère redécouvrir une nouvelle voiture. J'ai pu lire également ton post et voir que tu vas tourner une page avec la clio 2 RS. Je suis impatient de lire tes nouvelles aventures.A bientôt donc...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah je te le garanti que tu vas retrouver une nouvelle voiture, déjà qu'avec une nouvel embrayage, ça va te changer énormément (tu vas revivre) et avec le VM allégé là ... reprise bien plus franche tu verras Et oui, j'ai eu l'occasion de vendre la clio, du coup j'en ai profité et maintenant je suis à la recherche de ma future
- g be
- Clioteux de Base
Bonjour à tous,Le week-end commence bien. Je n'ai pas pris en photo le kit powerflex pour le support infèrieure. C'est du déjà vu et revuEt voici le Volant moteur:Reste plus qu'a monter tous ca avec un nouvel embrayage.... La suite bientot j'espère.
j'adore les supports sa me dirais bien j’attend ton ressenti pour voir....pour l'admi k-tec je les monté et c'est plutôt pas mal....le son est super et la voiture reprend mieux....fonce...
- g be
- Clioteux de Base
Tu es sérieux? Merci pour ce retour. Personne ne me donne le meme avis sur le sujet. Tu l'as monté sans realiser de modification? Qu'en est il du bi-mode? As tu ajouté une isolation entre le moteur et l'admission ?Et enfin, je n'ai pas trouvé ton post. Tu peux m'envoyer ton lien pour que je puisse admirer ta belle?
- g be
- Clioteux de Base
- g be
- Clioteux de Base
Bonsoir les amis,Un petit message pour vous dire que je viens de recevoir ma lame carbone de chez K-tec Allé bon week-end en espérant que le printemps soit enfin là pour profiter nos petites RS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |