[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Lapinous_74 » mer. 9 déc. 2015 02:38

J'ai des mygale aussi sur mon RS2, mais en 17"... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

En effet, je viens de voir ton post... C'est classe mais je resterais en 16 car je suis déjà rabaissé et j'ai peur qu'en 17 cela soit vraiment inconfortable... Mais ta RS2 est très jolie.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Lapinous_74 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Moi je suis rabaissé aussi, et niveau confort ça va... Mais le 16 est une meilleure solution si tu veux attaquer un peu quand même... Le 17, c'est plus pour l'ésthétique... Je suis en 15 sur l'RS1 !! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci pour la franchise. Donc tu confirmes. Merci. J'ai vu que les mygales existe également en Hyper Silver. Est ce que qqun a déjà vu cela sur une Clio RS? Ca donne quoi?
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour les Amis,La semaine fut intéressante pour ma petite RS. Un soir de retour du travail, je vois sortir une Megane RS noire d'une la station service juste avant de prendre l'autoroute. Et là je me dis: "Est ce que ma petit RS va pouvoir suivre?". Je me suis mis en 3eme et sur la voie d'acceleration la megane n'a pas réussi à me distancer. Bon j'avous j'avais en ma faveur quelque paramètres:- 1/4 du plein- Le conducteur ne savait surment pas que je voulais voir si je pouvois tenir la distanceMais bon cela ma fait plaisir. Ensuite, le mec a du me voir dans son rétro et on a essayé de jouer mais il y avait trop de circulation. Mais vraiment très belle cette Megane RS. Et pour finir, nous sommes sorties au meme endroit. Nous nous sommes salué et admiré nos engins en bon driver gentlemen.De retour chez moi, acceuil de malade des mes enfants. Et mon fils de 7 ans me montre ce qu'il a fait sur l'ordi. Un petit montage de ma clio RS avec des jantes Mygale mais en hyper Sylver.... Et bien franchement il m'a bleufé. Je lui ai montré une foie comment faire et voici le résulat:Du coup, j'hésite... En hyper Silver c'est sympa aussi... Mais quand je vois la clio de Kuss et étant donnée que j'ai le meme kiff pour le carbone, je me dis que cela fera mieux en gun metal !A voir....
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 02:38

chapeau à ton fils de 7ans qui a fait ca tt seul Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 02:38

trop fort les gamins, à 30 ans je ne sais toujours pas le faire lol
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci.... En effet quand je vois cela à 33 ans je prends un coup de vieux... Je vous raconte pas... Nos parents étaient la génération "meme avec la notice ca marche pas". Notre génération est la génération "On utilise la notice quand ca marche pas" mais alors eux c'est la génération "pas besoin de notice on va le faire marcher le truc"
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 02:38

et a 24ans je suis dans quelle génération? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Une dizaine = une génération Mais bon je te rassure, tu fait partis des vieux PS: J'aime bien ta RS
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Rispect au fiston Pareil à 24 ans je suis une pige la dedans
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour les amis,Salle semaine pour ma clio... Mardi, en allant à Massy pour le boulot, sur l'autoroute, d'un coup, j'entends une détonnation et suite à cela, un bel impact. Et cela bloqué dans le bouchons à 60Km/h... Voici les photos:Bloqué dans le bouchon, je me suis vite calmé après avoir pris dur recul sur la situation... En effet, aucun choc sur la carrosserie. Ouf !Le landemain matin, afin de me faire rembourser ma franchise par le boulot et vous partager mes malheures, je décide de prendre les photos avant d'aller au garage agrée par mon assurance (c'est pas carglass). Je dépose ma clio et je fais le tour du véhicule. Le boss me félicite, ma carrosserie est nickele et que je n'ai pas à m'inquieté, ce soir le parebrise sera comme neuf. Vu le coin, je lui demande de rentrer la voiture et là il me dit mais nan pas problème tous va bien se passer... Là je suppose que vous avez compris que le soir en revenant chercher ma voiture, je constate un choc sur le capot. J'étais dégouté. Le tech me dit que le choc y était avant et que c'est pas lui... Je me rapproche plus et je constate des micro rayures à l'endroit du choc et là le tech me dit: " ba j'ai essayé de réparer"... Avec un Tourne vis?!? Ca m'a ennervé... Et le mec insiste sur le fait que c'était déjà comme cela avant de mettre le pare brise... Pas de bole, je sort mon APN et lui montre les photos. Le Boss arrive et confirme que le choc n'y était pas. Du coup ils vont me repeindre mon capot la semaine prochaine. Maintenant je stress car j'espère que cela va bien être fait.Je rentre dégouté et je regarde alors ce que je peux faire pour ma petite clio pour lui remonter le moral. Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec les HP d'origines à l'avant. Je vois sur Internet un tuto pour y monter des 16,5 à la place des 13 d'origine. Je décide donc de faire cela. J'achète donc une paire d'HP Kenwood comme le reste de mon installation en 3 voies et en plus avec les connecteurs compatibles renault. 35€ plus tard chez pixmania, Samedi je m'y suis mis et voici ce que cela donne:Désormais j'ai un équilibre entre l'avant et l'arrière. Le top... Du coup je suis sur qu'elle va mieux... Je vous tiendrais au courant pour la suite.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Salut l'ami RSiste !!!Ta grise, est...comment dire : MA GNI FI QUE !!!! Elles sont trop belles ces grises !! C'est normal j'ai la même ahahah
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci c'est sympa... Ca remonte le moral car là elle est pas térrible. J'espère qu'a la fin de la semaine se sera un vieux souvenir.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Mais oui t'en fais pas, d'ici peu, ça ne sera qu'un mauvais souvenir...j'ai eu malheureusement un accrochage cet été...et j'ai eu d'énormes embrouilles avec le garage (ça s'est terminé au tribunal etc etc...)...ça fait ch*** je te l'accorde, mais après, ce n'est que le passé...et au plus je vois la mienne, au plus je la trouve belle !Donc t'inquiète pas !! Tu vas la retrouver comme neuve ta grise !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités