Dernier message de la page précédente :
c'est un joint caoutchouc plat du meme type que ceux des filtres a huile et il se detaille !!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
la ref de la durite c'est 77 11 154 249,et dans n'importe quel garage renault il peuvent te la commander!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Commande à passer:-modine: 77 11 150 688 (80€ HT)-manchon de modine: 77 11 154 259 (12€ HT)-durite modine/radiateur: 77 11 154 249 (5€ HT)-6 colliers: 77 03 083 471 (2€ HT/pièce)-(+) les raccords pour reliés les différentes durites entres elles (désolé je ne retrouve plus la facture pour donner les caractéristiques) je peux simplement vous dire qu'il s'agit de raccord coniques utilisés dans l'industrie, en fait ceci à pour but de faire un manchon, seulement les durites d'origines, et celle ce connectant sur la modine n'ont pas le même diamètre intérieur... (environ 25€ TTC chez un fournisseur industriel)Total: environ 160€ TTC la modine,le vis d'extension,le collier la fameuse durite et le raccord (qui ne se fait plus),c'est pour ca qu'il faut prendre un bout de cuivre ou autre!!
[26/05] Une Clio RS !!
Merci Sylvain pour la ref ! Rémi, une modine de r19 tu as moyen de la trouvé pour meme pas 15 €, j'ai payer la mienne 20 € livrée après, 4 colliers suffisent pour faire le montage
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Tu pourrais m'en dire plus sur le fonctionnement de la modine Sylvain comme Thierry est partis faire un gros dodo et aussi rêver de moi Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
lol!! bonne nuit a toi Thierry!!la modine refroidis l'huile avec le liquide du circuit de refroidissement (une modine c'est une refroidisseur eau/huile) et en cup il ont le radiateur d'origine donc ca fait pas chauffer plus la voiture!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
le 2 circuit reste independant,c'est comme ton radiateur d'eau sauf qu'au lieu qu'il passe de l'air c'est de l'eau qui refroidis l'huile!
[26/05] Une Clio RS !!
c'est comme un ballon d'eau chaude,sauf qu'au lieu d'avoir de l'eau c'est de l'huile et a la place des resitance tu a des tube ou circule l'eau qui refroidis ton huile!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
dans la modine tu a l'eau et l'huile qui passe dans des tube different mais qui se touche pour permettre le transfert calorifique de l'huile vers l'eau ou le contraire quand l'huile est plus froide que l'eau!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités |