[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Elle est arrivé.donc une Clio 4 RS Rouge flamme avec chassis sportcarte europecaméra de reculet RS MonitorVoici les photosa+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5027
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Messages : 1350
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Encore une rouge flamme magnifique et comme Phill68 le RS Monitor qui me manque !Profites en bien !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8169
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Messages : 105
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Messages : 2181
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Belle acquisition, bravo.Pareil, il me manque également le Rs Monitor
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Voici mes impressions sur la conduite.Tenue de route et freinage, rien a dire c'est du RS.La boite E.D.C, venant d'un DSG, je craignais un peu sur ce point , mais pas besoin , c'est tout bon.En mode normal, c'est très bien en auto, pour la conduite de tous les jours , les rapports passent bien doucement, au début par moment on a l'impression qu'elle hésite entre le rapport a choisir.en mode manuel les rapports passent lentement ce qui est un peu gênant.En mode sport , en manuel, les rapports passent très bien (ils devraient avoir la même vitesse de passe en mode normal), le bip aurait du être supprimé, puisqu'elle passe le rapport supérieur automatiquement.au rétrogradage en haut régime, c'est sympa les petits plop plop de l’échappement , ça fait sporten mode auto elle garde bien le compte tour en haut mais sans exagérer comme sur la DSG, c'est bien géré.En Mode Race , c'est bien car tout s’enchaîne rapidement , passage des rapports, montée en régime du moteur , mais comme les ESP et anti patinage sont désctivées , je n'ose pas ataquer comme je voudrais, ils auraient du laisser le choix pour activer les aides.Sinon , pour moi il y a assez de place, le fait qu'elle soit en 5 portes n'est pas gênant et elles sont bien cachés.Voila mes impressions.
Dernière édition par claveriel le Ven 14 Fév 2014 - 17:31; édité 1 fois
Dernière édition par claveriel le Ven 14 Fév 2014 - 17:31; édité 1 fois
- Toot75
- Clioteux de Base
- Messages : 72
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
Elle est vraiment superbe ! :DRien à redire :)En rouge elle claque bien ! Tu en es content ?En esperant que l'on se croise à un rasso! :)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5027
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[40] Ma Clio 4 RS Rouge flamme
claveriel a écrit: Voici mes impressions sur la conduite.Tenue de route et freinage, rien a dire c'est du RS.La boite E.D.C, venant d'un DSG, je craignais un peu sur ce point , mais pas besoin , c'est tout bon.En mode normal, c'est très bien en auto, pour la conduite de tous les jours , les rapports passent bien doucement, au début par moment on a l'impression qu'elle hésite entre le rapport a choisir.en mode manuel les rapports passent lentement ce qui est un peu gênant.En mode sport , en manuel, les rapports passent très bien (ils devraient avoir la même vitesse de passe en mode normal), le bip aurait du être supprimé, puisqu'elle passe le rapport supérieur automatiquement.au rétrogradage en haut régime, c'est sympa les petits plop plop de l’échappement , ça fait sporten mode auto elle garde bien le compte tour en haut mais sans exagérer comme sur la DSG, c'est bien géré.En Mode Race , c'est bien car tout s’enchaîne rapidement , passage des rapports, montée en régime du moteur , mais comme les ESP et anti patinage sont désctivées , je n'ose pas ataquer comme je voudrais, ils auraient du laisser le choix pour activer les aides.Sinon , pour moi il y a assez de place, le fait qu'elle soit en 5 portes n'est pas gênant et elles sont bien cachés.Voila mes impressions. Ça recoupe plus ou moins avec ce que pensent les autres utilisateurs de 4RS