Dernier message de la page précédente :
c'est un joint caoutchouc plat du meme type que ceux des filtres a huile et il se detaille !!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Ma copine dit que je passe trop de temps sur le forum mais bon c'est tellement bon Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Complétement d'accord, c'est vraiment appréciable de voir des gars comme toi et Thierry qui sont toujours disponibles à rendre service, merci les gars .On verra peut-être un peu plus tard pour la modine, c'est à faire ce montage si tu peut chopper une modine carrement!!!
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Ma copine dit que je passe trop de temps sur le forum mais bon c'est tellement bon ca te plait hein,va y avous que tu aime ca
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Je suis là ou t'façon pas très loin du clavier mais ta les mains occuper a autres choses ta raison,faut s'occuper de sa femme quand ont en as une
[26/05] Une Clio RS !!
Rémi tu sauras que malheureusement pour le porte monnaie, et heureusement pour la passion ya toujours quelque chose à faire sur nos RS !nan serieux, je fais que répéter ce que dit Sylvain, mais sa peut que fiabiliser le moteur si tu arsouille fort ou l'hiver quand faut que le moteur chauffe PUGET Rémi a écrit: Ma copine dit que je passe trop de temps sur le forum mais bon c'est tellement bon Moi aussi elle me dit la même chose, avec en plus, bouh comme ta les yeux rougeeeeuh !! the-sylv a écrit: PUGET Rémi a écrit: Ma copine dit que je passe trop de temps sur le forum mais bon c'est tellement bon ca te plait hein,va y avous que tu aime ca
[26/05] Une Clio RS !!
ca sert a rechauffer l'huile plus vite et a la refroidir,car d'origine il ont omis le fait que c'etait un moteur sport et que l'huile chauffer trop en mode arsouille!!
[26/05] Une Clio RS !!
nan la modine c'est pas dur à faire, ya un tuto sur le forum si jamais, c'est juste chiant car pas de place dans ce compartiment moteur de merde !
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: ca sert a rechauffer l'huile plus vite et a la refroidir,car d'origine il ont omis le fait que c'etait un moteur sport et que l'huile chauffer trop en mode arsouille!! j'aime bien le "omis que cétait un moteur sport"mais le pire c'est que c'est vrai, c'est chiant quand tu es as fond de pas savoir ou en est le moteur, c'était mieux sur les 16s ou williams !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités |