[RS3] Protège carter OMP

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS3] Protège carter OMP

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:22

Salut besoin d'un petit conseil je vien de recevoir un protège carter omp pour ma clio 2rs , acheter chez optimiz access alors je pensais que c'etait plug and play , mais pas du tout donc je superpose le protege carter sur mon berceau , les 2trous avant tombent bien enface des trous du berceau mais il faut que j'enlève les ecrous cages d' origine pour en mettre des plus gros qui sont fournis avec , alors premiere question comment faire???il faut que je les perces comme des rivets ???ensuite les deux trous arrieres ne sont en face d'aucun trous , mais dans le kit qui ma été fournis il y avait deux sortes de cales d'environ 2-3 cm avec un filetage intégré , je pense qu'il faut souder ces cales au berceau afin qu'il y est une certain espace entre le berceau et le protège carter pour pas que larbre du passage de vitesse vienne toucher ! Quelqu un pourait il me comfirmer???Si jaurais su j,aurais pris le gr.n de renault sport autant il etait plug and play !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Protège carter OMP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:22


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités