Dernier message de la page précédente :
c'est un joint caoutchouc plat du meme type que ceux des filtres a huile et il se detaille !!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut les gars ! j'ai bien dormis merci!pour la modine tu peut la trouver sur les 1l9 td et sur certains DCI,mais aussi chez peugeot,apres les modines tu en as sur beaucoup de modele,le tout c'est d'entre prendre une de la bonne epaisseur,sur les diesel souvent elle est bien moins epaisse,et avec les sorties droites et du bon diametre,l'avantage de la prendre chez renault ou peugeot citroen c'est que le vis d'extension et le meme que pour nos RS pour le diametre des sortie demande a Thierry vu qu'il en as une de demonté ca seras plus pratique pour regarder
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
voila j'ai presque finis,quelques photos,tout ce qui a giclé le montage cup avec alternateur d'origine et courroie provisoirej'ai changer le vase,il commencer a avoir quelques craquelures sur le dessus,et j'ai modifier les pattes de fixation pour l'avancer un poil et le rabaisser car le bouchon toucher la barre et qu'il me gener pour l'ecope de clio 16s,et le montage de la DA finis,cablage electrique (tout avec des cosses sertis et souder),passage des durites,remplissage et essais si ya pas de l'innovation la je sait pas ce qui faut cet aprem c'est nettoyage du compartiment moteur,leurre pour la sonde de clim pour avoir le ventilo qui s'enclenche quand j'appuis sur le bouton de la clim,c'est pratique en ville
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
c'est juste un fil a ponter sur la fiche pour faire croire au calculo que la pression dans la clim est bonne!! faut que je regarde quel fil il faut ponter!!
[26/05] Une Clio RS !!
Niquel ton montage j'ai aussi des craquelures sur mon bocal de LDR, ça craint tu penses
[26/05] Une Clio RS !!
balou91 a écrit: Nickel tout sa merci antoine21 a écrit: Niquel ton montage j'ai aussi des craquelures sur mon bocal de LDR, ça craint tu penses merci aussi c'est pas grave en soit,c'est a surveiller de pres,mais si tu peut le changer fait le surtout avec les chaleurs qui arrivent
[26/05] Une Clio RS !!
bilan de la journée,je suis content j'ai fais ce que j'avais a faire avec les pieces que j'ai recu,j'attend toujours l'ecope et le manchon boite a air/papillon,et j'ai meme put faire une modif pas prevu ont repointe,et hop en fait j'ai remplacer le machin a droite (qui était bien pourris,tordus,et les teton inferieurs était cassés) par celui de gauche (megane diesel),voila,j'ai aussi passé une commande chez Optimiz acces mais chut vous verez ca dans la semaine,et en passant je remercie bien Amaury
[26/05] Une Clio RS !!
pour la sonde de clim,j'ai pas trouver le moyen de la leurrer,et de toute facon il faut aussi leurrer le calculo pour l'absence du compresseur donc le bouton de clim devient bel et bien inutile!!! par contre j'ai garder le ventilo de megane diesel et il est bien mieut,plus epais plus gros debit d'air,en 1° vitesse il souffle quasi autant que celui d'origine en 2° vitesse,et il est surtout bien plus silencieux!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Super toutes ces modifs !! c'est fou de devoir optimiser sa RS avec des pièces de mazout
[26/05] Une Clio RS !!
quand je dit que c'est la clio frankenstien ,mais que veut tu d'origine y ont pas penser a tout,alors qui avait tout ce qu'il leur fallait dans la gamme des pieces Renault ,et encore au debut j'ai hesité entre le radiateur de megane diesel et r19td (plus epais et en cuivre),mais celui de la 19 avait les entrée/sortie qui demander de couper et faire passer les durite differement alors que celui de megane a les entrée/sortie identique et la hauteur est la meme et ont recupere les fixations superieures sans modifs!!!
[26/05] Une Clio RS !!
tu as bien fait !franchement c'est le top ce que tu as fait, tu arrives à te débrouiller en mixant les pièces à faire des montages originaux, éfficaces , et pas cher !va travailler à la maaf ! désolé elle est nul il est tard c'est pour ça et puis c'est bien tu as pas trop à modifier en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités |