Dernier message de la page précédente :
c'est un joint caoutchouc plat du meme type que ceux des filtres a huile et il se detaille !!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
ya des megane diesel avec une modine,plus petite certes mais y'en as une et sur nos RS que dalle,c'est de l'economie a la con,y'aurais mieut fait d'economiser ailleur!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
c'est clair, economie de bout de chandelles, surtout que sa vaut que dalle à la base...zaurais du enlever la clim dès le début Mais autant ils l'ont pas mis parce que d'origine elle est bien refroidi jsé pas Mais je pense que si je suis motivé je monterais cte modine, vu que sa peut que faire du bien, mais avant tout, faut que je monte la sonde de la 16s comme ça je sais ou en est le moteur, ça me gonfle de devoir compter les klm avant de devoir appuyer sur l'accelérateur
[26/05] Une Clio RS !!
si ta la chance d'avoir une femme compatissante et qui en plus aime ta voiture,surtout ne la lache pas ,epouse la
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: PUGET Rémi a écrit: Je suis là ou t'façon pas très loin du clavier mais ta les mains occuper a autres choses ta raison,faut s'occuper de sa femme quand ont en as une Oui c'est quand même meilleur même si la limited je la kiffe grave, dès fois j'ai l'impression de la tromper avec tellement qu'elle me dit "tu en passes du temps sur ta voiture" mais au final elle l'aime aussi ma limited +100000Moi aussi des fois, j'ai l'impréssion qu'elle me reproche de la tromper avec la rs Mais quand je double les débiles qui se trainent et qui me font des appel de phare parce que je suis un criminel c'est bien connu elle est bien contente de leur mettre un petit coup de warning, voir un petit fuck suivant l'humeur
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: si ta la chance d'avoir une femme compatissante et qui en plus aime ta voiture,surtout ne la lache pas ,epouse la c'est clair c'est rare !
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai vus sur un poste que d'origine l'huile monte a 130 voir plus et qu'avec la modine ca depasee difficilement les 110!!! pense a commander la durite de cup pour le montage cup,au alentour des 5€ et un bout de cuivre pour la raccorder!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: j'ai vus sur un poste que d'origine l'huile monte a 130 voir plus et qu'avec la modine ca depasee difficilement les 110!!! pense a commander la durite de cup pour le montage cup,au alentour des 5€ et un bout de cuivre pour la raccorder!! Quand même , oui c'est pas négligeable cette affaire Tu peux me dire ce qu'il faut exactement et ou je peux trouver tout ça Merci!!! la modine sur r19td c'est les memes que les cup,recupere aussi le vis d'extension,et la durite c'est chez renault sport!!
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: j'ai vus sur un poste que d'origine l'huile monte a 130 voir plus et qu'avec la modine ca depasee difficilement les 110!!! pense a commander la durite de cup pour le montage cup,au alentour des 5€ et un bout de cuivre pour la raccorder!! okay Sylvain PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: si ta la chance d'avoir une femme compatissante et qui en plus aime ta voiture,surtout ne la lache pas ,epouse la J'y compte bien c'est du velour cette fille +100000Moi aussi des fois, j'ai l'impréssion qu'elle me reproche de la tromper avec la rsMais quand je double les débiles qui se trainent et qui me font des appel de phare parce que je suis un criminel c'est bien connu elle est bien contente de leur mettre un petit coup de warning, voir un petit fuck suivant l'humeur j'adore quand elle fait ça !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Merci Sylvain ça serait cool que je trouves une 19 td phase 1 à dépouiller Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
La fameuse modine cupCommande à passer:-modine: 77 11 150 688 (80€ HT)-manchon de modine: 77 11 154 259 (12€ HT)-durite modine/radiateur: 77 11 154 249 (5€ HT)-6 colliers: 77 03 083 471 (2€ HT/pièce)-(+) les raccords pour reliés les différentes durites entres elles (désolé je ne retrouve plus la facture pour donner les caractéristiques) je peux simplement vous dire qu'il s'agit de raccord coniques utilisés dans l'industrie, en fait ceci à pour but de faire un manchon, seulement les durites d'origines, et celle ce connectant sur la modine n'ont pas le même diamètre intérieur... (environ 25€ TTC chez un fournisseur industriel)Total: environ 160€ TTC
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |