Dernier message de la page précédente :
je suis aussi de l'avis de Damien et Rémi, tant que ça roule et qu'en plus les "performances" sont là, c'est pas la peine de toucher. PUGET Rémi a écrit: sano2b a écrit: Salut !j'ai pas trop de réponses à ta question, mais dans un premier temps, peut être que tu peux mettre une huile plus visqueuse ( 10w40 ) et ainsi qu'un anti-fuite moteur pour redonner un peu de souplesse au différents joints du genre métal 5 ou wynn's Salut Thierry! Tu penses que c'est vraiment efficace ces produits pour le moteur. Salut Rémi honnêtement je n'en sais rien, je n'ai jamais testé, mais d'après moi, ça ne peut pas faire de mal au moteur, puisque ce sont des lubrifiants avec certains additifs qui ne sont peut-être pas présents, ou en moindre quantité dans l'huile "classique"après je parlais de ça pour le cas de Yoanne, peut-être que ça peut diminuer sa conso d'huile vu que c'est ça qui l "inquiète" plutôt que se lancer dans une réfection du moteur couteuse et peut-être pas bien faite, selon celui qui va la faire, vu que sa RS a toujours le feu ![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
ben voila donc j me tracasse pas trop pour cela. Maintenant faut que je vois exactement les modification a faire pour mettre le 738 a la place de mon 736 et en avant.
[LordRS2] RS2 F4R738
Quelques News de ce weekend.Donc voila j me suis décider a me mettre sur les jantes. Voici le résultat, qu'en pensez vous?+ hier rajout de l'anneau de remorquage repeint en rouge aussi et pose de la barre Anti rapprochement Made in SeizD autres photos viendront
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[LordRS2] RS2 F4R738
C'est sympa, même si le rouge est pas la meilleure association qu'on peut trouvé au gris. Tu devrais faire un petit rapel qq part... Rétro ou autre, autoc de R peut être.Et mettre des cligno blancs
[LordRS2] RS2 F4R738
merci le rouge était un test vu que c'est la première fois que je fait sa. n'étant pas peintre du tout j'ai d'abord voulu voir comment je me débrouille.je répèterai l'opération certainement bientôt pour faire une couleur style orange fluo ou autre.Pour les rappel de couleur sur les retro j'y ai deja penser mais pas avec le rouge car comme tu dis c'est pas la meilleur association de couleur.Pour les autocollants de RS2R j y ai penser et sa me tente tres fortement.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci Rémi et pourtant y a du boulot pour quelle soit tip top.Tout façon je la vendrai jamais donc j'ai le temps de la refaire a neuf.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
excellente la photo, la rs à la taille de la roue du camion !! c'est vrai, moi aussi je pense comme vous, j'aimerais pouvoir la garder le plus longtemps possible, ce sera ma voiture de collection ! et au fait Yoanne, sa en est où le montage de ton nouveau moteur ?
[LordRS2] RS2 F4R738
salut sano ben le montage du moteur j'attends d'avoir les moyen de le faire, ce que j'espère pour cette été.il me reste encore quelques pièces a aller chercher chez Renault, puis on pourra commencer a s y mettre.Le moteur est bien au chaud pour le moment et n'attend plus qu a etre poser dans la clio.Ensuite on s'attaque a la carrosserie.
[LordRS2] RS2 F4R738
Sa va lui faire une sacrée cure à ta RS ! entre la peinture et le moteur, elle va ressortir neuve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités |