[LordRS2] RS2 F4R738

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 05:54

Dernier message de la page précédente :

je suis aussi de l'avis de Damien et Rémi, tant que ça roule et qu'en plus les "performances" sont là, c'est pas la peine de toucher. PUGET Rémi a écrit: sano2b a écrit: Salut !j'ai pas trop de réponses à ta question, mais dans un premier temps, peut être que tu peux mettre une huile plus visqueuse ( 10w40 ) et ainsi qu'un anti-fuite moteur pour redonner un peu de souplesse au différents joints du genre métal 5 ou wynn's Salut Thierry! Tu penses que c'est vraiment efficace ces produits pour le moteur. Salut Rémi honnêtement je n'en sais rien, je n'ai jamais testé, mais d'après moi, ça ne peut pas faire de mal au moteur, puisque ce sont des lubrifiants avec certains additifs qui ne sont peut-être pas présents, ou en moindre quantité dans l'huile "classique"après je parlais de ça pour le cas de Yoanne, peut-être que ça peut diminuer sa conso d'huile vu que c'est ça qui l "inquiète" plutôt que se lancer dans une réfection du moteur couteuse et peut-être pas bien faite, selon celui qui va la faire, vu que sa RS a toujours le feu !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:54

lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

oui deso j me suis tromper je vois bien ta clio avec les sortie akrapovic. J'aurai bien voulu te voir aussi pour entendre le son de la ligne car je n'en ai vu que sur internet et parait que c'est du tres bon matos.
Bebert-083
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Bebert-083 » mer. 9 déc. 2015 05:56

c'est déjà pas mal que tu est trouvé d'ou ça provenais.ça fait deux jours que la mienne est en carrosserie.je suppose que c'est un jaloux qui s'est défoulé avec une clé sur ma portière et mon aile arrière.résultat peinture complète sur la portière et l'aile.
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

pfff pas cool sa. J'ai eu le meme coup que toi, un jaloux avec une clé ma fait tout le coter passager de la clio. Et c'est pour sa que sa m'aurai pas déplu qu il refasse une couleur. Mais bon tanpis.
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Quelques news pour ces prochains jours!!!Alors Lundi matin rendez vous chez mon garagiste bien équipé, pour discuter du montage de mon nouveau moteur, ainsi que regler le probleme de fuite a ma BV et regarder le train avant de la clio et voir les silentbloc ou autres pièces a changer.Mardi matin rendez vous chez le carrossier pour un gros cout de simoniz suite a la mésaventure de la semaine passée.Après tout sa elle devrait retrouver un ptit coup de jeune et sa va pas lui faire de mal.J'ai passé commande du kit de bagues de crémaillère made in Seiz en espérant les recevoir bientôt.
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 05:56

monte ton new moteur lord pour voir ce que ca donne!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Ce matin réception des bagues de crémaillère made in Seiz. Un grand merci a Seiz et Dédé pour leur sérieux et rapidité.Maintenant reste plus qu'a monter tout sa en même temps que les rotules de direction et les silentbloc de barre stab, sans oublier un ptit parallélisme, équilibrage et carrossage pour que tout soit niquel.Avec tout sa, elle devrait aller mieux au niveau de la conduite, et fini le tremblement dans le volant.Ensuite j'ai sonner au mécano qui devait s’occuper de ma clio pour le montage de mon moteur F4r 738. Et la pas de bol, il me dit qu il saurai pas prendre l'auto et que il préfère pas faire le boulot.Donc directement direction chez Etienne (un ancien mecano de chez Renault), il me recoit et on discute de la clio. Finalement je dois passer chez lui 1semaine et demi pour la remise de prix et peut etre commencer le boulot.
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 05:56

j'espère que tu pourra monter ce moulin sans trop de frais Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Ben non pas trop.
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

J'ai une question aussi au niveau de la cale et du plenum du F4R 738, y a t'il besoin de faire la rectification pour aligner les conduits?
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 05:56

t'es pas "obligé" de le faire, maintenant si t'as le moyen de le faire, oui c'est faisable Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

+1 avec Jérôme c'est une modif non négligeable, donc si tu as moyen n'hésites pas, tu ne seras pas déçu Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

ben moyen j'ai moyen surtout que le moteur n'est pas encore monter donc facile a enlever la cale et aussi facile de la remettre. C'est justement pour cela que je posai la question, mais merci les gars c'est cool d'avoir répondu.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Par contre prends ton temps, en une journée c'est jouable mais faut y aller tranquille Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités