Dernier message de la page précédente :
200 Mkm franchement respect ca rassure pour ceux comme moi qui approche des 165Mkm Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
et le bruit qu'elle fait quand le turbo se met à souffler ça me fait penser à fast and furious quand ils mettent le NOS !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[LordRS2] RS2 F4R738
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sujet de la veyron ... as-tu déjà vu tourner une veyron ? D'accord, la supra a le 2JZ ... c'est un monstre ! Elle prendrait la veyron en accélération sur 100m mais ensuite la veyron prendrait le devant ... et assez vite je pense !Mais ceci dit, très impressionnant cette vidéo !
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[LordRS2] RS2 F4R738
Simon04 a écrit: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sujet de la veyron ... as-tu déjà vu tourner une veyron ? D'accord, la supra a le 2JZ ... c'est un monstre ! Elle prendrait la veyron en accélération sur 100m mais ensuite la veyron prendrait le devant ... et assez vite je pense !Mais ceci dit, très impressionnant cette vidéo !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[LordRS2] RS2 F4R738
re une veyron elle passe la puissance au sol , le temps que la supra prenne l'adhérence elle sera déja bien loin
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci pour la réf de la sonde de temp extérieur la mienne fait des siennes, mais je me demande si il ne voudrait pas mieux (vu le prix que j'aille en casse)? en tout cas ta RS est tres belle Ma Limited ==> ICI
[LordRS2] RS2 F4R738
Quelques ptits achats pour la ClioVoici une image des pieces que je suis entrain de stocker pour faire bientot mon gros entretien et par la meme occasion faire une petite remise a neuf de mon moteur.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[LordRS2] RS2 F4R738
La veyron passe très bien la puissance au sol ... alors que la supra, on le voit bien, une fois arrivée en zone rouge, ça patine dans tous les sens ... donc à voir ! Un test devra être fait ! La supra aura une meilleure reprise que la veyron mais ça s'arrêtera là ... elle ne mettra pas 100m à la veyron en accélération c'est sûr !
[LordRS2] RS2 F4R738
j me rejouit de voir le test car on peut en parler tant qu on veut la meilleur facon de savoir c'est d'attendre le jour du test.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
C'est la rs qui va être contente moi aussi elle a eu droit à tout ça il y'a pas longtemps.
[LordRS2] RS2 F4R738
oui sa va lui faire du bien!! mais bon j'ai pas encore tout, me manque encore le support moteur coté distri et l'anti-retour de couple aussi les poussoir hydraulique, la pochette de joints complet ainsi que les silentbloc de crémaillère(Made in Seiz au pres de qui je m'excuse d'avoir demander des pieces puis de m'être rétracter par après a cause de petit souci personnelle).Et quand j'aurai tout sa, je regarderai si manque rien et puis direction chez le mecano.Par la même occasion je mets le lien du topic de mon meilleur ami qui propose casi toutes pièces mécanique a des prix vraiment démocratique et neuf. Si vous cherchez une pièces donner lui le nom et la référence et il pourra voir si il peut avoir la pièce.http://www.cliors-concept.com/t27842-ve ... -voiture.h…
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
de rien Rémi et tu peux avoir confiance en lui il est très sérieux et rapide. jusqu'à présent il n a que des bon retour de compliment de ses services.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |